Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2006 à 23:52:49Craquements
Sur mon nouveau labtop j ai un probleme de gresillement des que je touche un fader ou quoique ce soit dans eXT, quand je bascule dans le seq...
config : AMD turion M37 2GHz , 1GBram, carte son Echo Indigo.
je suis inquiet car je n ai pas ce probleme sur mon desktop.
salutations
Moi au niveau latence de jeu j ai aucun soucis : 256Ko de buffer avec plein de VST ensimultané : layers...
c est juste quand je touche un potard ou fader de eXT que ca emet un craquement. quand je change de page aussi.
sinon le gros soucis que j ai c est une desynchronisation des pistes qud j utilise HyperCanvas (donc multitimbral). c est bizarre , le debut de la chanson est ok puis apres, les tracks se decalent progressivement. mais peut etre est ce resolu dans la beta 1.4. j ai cru lire quelque chose comme ca dans les theards de màj sur le sit eXT
ciao
j avais un amilo atlon XP M à 800 euros et pas de craquements mais des plantages.
j ai investi dans un Turion à 1600 e (dd 7200t, 1 gbram, bonne carte graphique) et ca crachouille :
ciao ciao
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 17/01/2006 à 11:39:09
Mettre l option de gestion d alim de windows sur desktop au lieu de labtop : est ce que ca sert vraiment à quelque chose à part eviter la mise en veille du systeme apres une inactivité prolongée? je n en suis pas persuadé, d autant que je ne comprends vraiment pas la logique des presets proposés. en effet quand on bascule sur desktop, ca autorise un arret des DD... un peu illogique comme truc.