Sujet de la discussionPosté le 15/01/2006 à 23:52:49Craquements
Sur mon nouveau labtop j ai un probleme de gresillement des que je touche un fader ou quoique ce soit dans eXT, quand je bascule dans le seq...
config : AMD turion M37 2GHz , 1GBram, carte son Echo Indigo.
je suis inquiet car je n ai pas ce probleme sur mon desktop.
salutations
Moi au niveau latence de jeu j ai aucun soucis : 256Ko de buffer avec plein de VST ensimultané : layers...
c est juste quand je touche un potard ou fader de eXT que ca emet un craquement. quand je change de page aussi.
sinon le gros soucis que j ai c est une desynchronisation des pistes qud j utilise HyperCanvas (donc multitimbral). c est bizarre , le debut de la chanson est ok puis apres, les tracks se decalent progressivement. mais peut etre est ce resolu dans la beta 1.4. j ai cru lire quelque chose comme ca dans les theards de màj sur le sit eXT
ciao
j avais un amilo atlon XP M à 800 euros et pas de craquements mais des plantages.
j ai investi dans un Turion à 1600 e (dd 7200t, 1 gbram, bonne carte graphique) et ca crachouille :
ciao ciao
Mettre l option de gestion d alim de windows sur desktop au lieu de labtop : est ce que ca sert vraiment à quelque chose à part eviter la mise en veille du systeme apres une inactivité prolongée? je n en suis pas persuadé, d autant que je ne comprends vraiment pas la logique des presets proposés. en effet quand on bascule sur desktop, ca autorise un arret des DD... un peu illogique comme truc.