Un manuel en francais?
- 29 réponses
- 11 participants
- 3 778 vues
- 11 followers
plim
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2006 à 05:33:49Un manuel en francais?
Salut!
bon ca fait quelques temps que je lorgne sur xt, cherchant une appli qui tourne bien pour le live (ableton live c'est bien, mais c'est pas encore ce que je cherche) y'a t'il quelque part un manuel en francais pour xt? j'ai bien celui en anglaix de la 1.3.5, mais bon... en francais ce serait mieux...
merci!
bon ca fait quelques temps que je lorgne sur xt, cherchant une appli qui tourne bien pour le live (ableton live c'est bien, mais c'est pas encore ce que je cherche) y'a t'il quelque part un manuel en francais pour xt? j'ai bien celui en anglaix de la 1.3.5, mais bon... en francais ce serait mieux...
merci!
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 18/03/2006 à 13:44:50
Oui moi je suis partant. la v2 n extiste pas encore et n a pas de manuel. pas de soucis mais pas tout seul.
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 18/03/2006 à 13:48:33
En parler à Jorgen. oui pourquoi pas mais il n y a pas crime de les majesté quand meme... son accord n est pas indispensable. juste par courtoisie c est bien de l en informer. mais de toutes fzacons je ne vois pas pkoi il serait opposé. pour ma part j ai crée un forum des utilisateurs francais d un autre soft et l auteur est tres content. d ailleurs on pourrait faire ca aussi. creer un groupe sur yahoo des utilisateurs d eXT France. l avantage par rapport à ici c est qu on peut mettre des docs en ligne (dont le fameux manuel) , des fichiers eXT , des plugins (gratuits)...
si vous voulez je m en occupe. tiens bonne idée je m y colle.
si vous voulez je m en occupe. tiens bonne idée je m y colle.
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 18/03/2006 à 15:49:00
Voilà ca y est c est fait. pour ceux que ca interesse rendez vous ici :
http://fr.groups.yahoo.com/group/energyXT_france
je fais aussi un sujet pour l annoncer aux autres.
http://fr.groups.yahoo.com/group/energyXT_france
je fais aussi un sujet pour l annoncer aux autres.
daahood
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 18/03/2006 à 15:52:18
Citation : creer un groupe sur yahoo des utilisateurs d eXT France
c'est une trés bonne idée, ça pourrait aussi permettre de savoir combien nous sommes d'utilisateurs d'EXT en france,et aussi de fédérer plus de connaissances surement
mais il faut aussi trouver un mode d'organisation pour la trad et recenser toutes les personnes motivées (dont moi)pour que différents traducteurs n'aient pas à travailler sur la même choses par exemple
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 18/03/2006 à 16:20:08
Tout à fait d accord avec toi : je propose la chose suivante :
j organise la repartitions des taches pour la traduction, et je participe à la traduction. c est une proposition
j organise la repartitions des taches pour la traduction, et je participe à la traduction. c est une proposition
daahood
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 18/03/2006 à 17:41:43
Citation : j organise la repartitions des taches pour la traduction, et je participe à la traduction
tu peux déja conter sur moi pour la trad, et j'espère que d'autre vont se joindre à nous
il ya a aussi silicon/silicium qui est un utilisateur francophone d'EXT (qui crée des plug aussi)et qui poste beaucoup sur le forum officiel chez KVR
,il est super calé,il pourrait être intéressé
oliv928,je suis de retour dans quelques heures,hesite pas à me tenir au courant
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 18/03/2006 à 19:52:06
Présent également pour les trads !
daahood
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 18/03/2006 à 21:10:29
Je viens de poster sur le forum officiel chez KVR
j'epère que ça va rameuter du monde
j'epère que ça va rameuter du monde
Anonyme
521410
19 Posté le 18/03/2006 à 21:24:36
Salut à tous
je me greffe sur ce thread
- parce que ca fait une paye que j'entends parler de ce soft
- parce que j'ai besoin de qqes outils qui me manquent sous linux
- parce que l'esprit communautaire me fait penser à celle de nunux
- parce que vous etes calés et que je ne comprends RIEN à ce soft...
disons qu'en urgence, je voudrais savoir si ce soft pourrait marcher en standalone sous Linux Agnula , avec Wine , pour l'utiliser princioalement pour lancer des vst et vsti, domaine encore objet de controverses sous linux.
Qu'en pensez vous, est ce que je pourrais avoir quelques pistes, un how to, quitte à vous renvoyer l'info une fois le test passé (positif ou négatif) sous linux, ce qui pourrait faire l'objet d'un parag de votre manuel..
Voila
je me greffe sur ce thread
- parce que ca fait une paye que j'entends parler de ce soft
- parce que j'ai besoin de qqes outils qui me manquent sous linux
- parce que l'esprit communautaire me fait penser à celle de nunux
- parce que vous etes calés et que je ne comprends RIEN à ce soft...
disons qu'en urgence, je voudrais savoir si ce soft pourrait marcher en standalone sous Linux Agnula , avec Wine , pour l'utiliser princioalement pour lancer des vst et vsti, domaine encore objet de controverses sous linux.
Qu'en pensez vous, est ce que je pourrais avoir quelques pistes, un how to, quitte à vous renvoyer l'info une fois le test passé (positif ou négatif) sous linux, ce qui pourrait faire l'objet d'un parag de votre manuel..
Voila
daahood
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 18/03/2006 à 21:37:41
Jorgen Aase,qui développe le soft, travail sur une version sous version linux, mais pour l'instant, l'état de l'avancement demande à être chécké sur les topics en rapport sur KVR
il y a pas mal de gens qui voudraient voir tourner EXT sur Linux en effet
il y a pas mal de gens qui voudraient voir tourner EXT sur Linux en effet
- < Liste des sujets
- Charte