Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Les fonctions de bases.help!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 3 followers
1 Les fonctions de bases.help!
Bonjour,

j'aimerais savoir plusieurs petites choses.

-comment utiliser plusieurs vsti et matos externe midi,sans trop se gUalerer?J'ai du mal a comprendre comment les faire fonctioner sur different canaux(ex:j'ai plusieurs midi out qui partent du sequencer mais,les out 2,3,4 etc...ne fonctionent pas alors que le 1 oui :???: ).

-pareil pour le sampler(je sais il n'y a pas de midi chanel sur celui ci),mais comment faite vous pour le controler seul dans un set midi?


-quand l'on met un instru ou piste audio en out dans les pistes du sequencer,comment l'integrer a la page "main"(la ou l'on peu moduler les entrées et sorties).

-la fonction pour utiliser un editeur audio externe.

ce sequencer est plutôt pas mal pour le prix,mais deroutant par rapport aux autres.

j'ai été sur different sites traitant le sujet(en anglais)et je n'ai pas trouver les reponses(surement mon anglais :clin: )

merci
2
Pour la premiere question,je viens de trouver....F9 :bravo:
3
Tu es bien parti, continue :bravo:
4
Serieusement, tu parles de quelle version 1.4 ou 2 car en ce moment c'est l'ébulition !
5
Je suis a la 1.4(la 2 est en beta comme tu le sais,donc je vais attendre que ce sois vraiment fini);
6
C'est jamais vraiment fini energyXT, depuis 3/4 ans que je l'utilise, y'a eu deux versions stables je crois, et j'ai toujours bossé avec les betas sans le moindre probleme.
7
Ok,je crois que je vais tenter avec la 2.
est elle quand même stable?(niveau fonction de base).
quel sont les points noires de la beta 2?
8
Elle est plutot stable quant aux fonctionnalités de base. Les points noirs, pour moi, c'est qu'il manque encore quelques fonctionnalités qui existent dans la version 1, mais ça commence a vraiment prendre forme, et certaines fonctionnalités sont vraiment bien pensées.
9
Ok,je vais aller voir ça...
sinon,possibilitées de controler des becanes externes EN MIDI(sycro?)?j'ai lu qu'il y avait des ptits problemes avec ça.
10
Pas plus qu'avec ext1 en fait. J'utilise depuis fort longtemps les plugins tobybear vst2mid pour parler au hardware directement depuis energyXT, si bien que je n'ai pas testé la sortie midi d'ext2.