Sujet de la discussionPosté le 02/01/2012 à 00:15:47Synchronisé Logic 9 avec la mpc
Hello,
Ayant tout ce beau materiel depuis peu..j'ai décider recement de brancher le cable midi de ma mpc vers ma motu afin de piloter le sequencer de logic 9..pour bouncer tout les tracks que j'ai dans la mpc.
Rien a faire autant j'ai relier un clavier midi a ma motu pour jouer dans logic..et tout s'est déroulé sans souci et sans aucune manip...
Y'a t'il une manip a faire dans la mpc avec le mmc et mtc ?
ca me semble peu intuitif...les menus de logic 9 sont je trouve pas tres clair sur comment configurer logic en esclave..y'a bien l'icone midi dans préférence mais c'est vraiment peu fourni en détail (logic reconnais pourtant bien le port midi)..
une aide pour la manip s'iou plé
Bonne année 2012 a a toutes et a tous.
[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 03:05:52 ]
merci du compliment...je vais rentrer dans la phase mixage de tous ces sons en vu de sortir mon premiere album...au tendance groovy hiphop nu jazz come tu a pu l'entendre...
J'espere faire l'aquisition d'un dsp uad satellite assez rapidement..mais les finances en début d'année...a ce sujet je vend une SP 808 et un expandeur EMU vintage pro...siou plé aidé moi a financé mon mastering.
Peut tu m'en dire un peu plus sur ardour? Je pensais aquerir samplitude pro X..pour le mastering il me semble excelent couplé a un UAD satellite...c'est tout ce qu'il me faut pour 2012.
Voila trop hate de bosser mon mix...une partie super important qui va surement bien changer mes sons a nouveau....
Et d'un autre côté, si tu veux faire ton mix, tu peux aussi regarder du côté de Mixbus. Ça coûte environ 120€ et t'as 30 ans de savoir faire Harrisson couplé à une plate-forme gratuite.
Y'a qques liens qui trainent sur audiofanzine et sur le site ardour.org sur des projets qui ont été réalisés avec ce soft.