Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/699
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bon site de sample?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 4 576 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bon site de sample?
Salut a tous
connaissez vous des bons sites de samples hiphop drum&bass et jungle
merci d'avance :ai :aime: :aime: :aime: :aime: me:
Afficher le sujet de la discussion
11
Paye ton copier-coller depuis La Vibe. :non:
12
:cobra:

LIMPORTANT cest que jles trouver peu importe komment............... :volatil:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

13
Ouais enfin des fois ça fait pas de mal de citer ses sources, plutôt que de dire "j'ai trouvé tous ces liens"... :|

Donc, avis à la population : la liste communiquée par Mr99 est certes excellente, mais c'est pas lui qui les a trouvés, elle provient simplement du thread cité par nikokcc !
14
:noidea: certes mais jles ai trouvé quand mème....................


on sen fou comment :bravo: cest le résultat qui compte...............les mecs y on non rien a foutre de ca cest des samples ki veulent............

mais jconfirme cke tu di ya pas dmal........jle cache pas...... sur ceux.... jte souhaite une tres bonne soiré :boire:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

15

Hors sujet : Rien compris ! T'as pas un lien vers un dictionnaire SMS-Français ?

16
:cobra: jsui deja en train cherché............. ta kel age 50 ou 60 :???:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

17
Trop cool mec tu as fait l'unanimité ya peu de type comme toi :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
on va tous pouvoir bosser en plus en trois semaine de pratique intense j'ai resolu tot mes petit problème de mpc astuce
la mpc est une superbe bécane et je suis content d'avoir la carte effet
une fois que tu en a compris les utilistion de chaque effet ca fracasse
allez a plus!!!!!
18
A propos d'urk le sauvage g ecouté another........ c'est pas mal ça me plait bien est ce avec la mpc????
jungle is a good vibes :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
19
:non: Mais non mais non. Moi j'ai pas les sous pour me la payer la MPC, alors j'ai une Rm1x et un SP-505, ça me suffit à peu près pour l'instant, c'est con que j'en aie pas une de MPC parce que je pense que je saurais la faire marcher... :diable: Si t'aimes bien Another Broken Graal, checke le forum Drum'n Bass, je vais balancer l'url vers ma dernière track tout à l'heure, mon RaggaJungle par-dessus le Legalize It de Peter Tosh

Citation : jsui deja en train cherché............. ta kel age 50 ou 60

Et toi, avec des blagues comme ça, tu dois en avoir 10. Sérieux, arrête un peu de te la péter, tu dragues qui là ? T'es pas sur ton portable t'es sur un forum ici. Et le minimum qu'on puisse faire pour se respecter les-uns les-autres et faciliter un peu les échanges, la communication, c'est bien de tous s'efforcer d'écrire lisiblement... D'ailleurs les mecs ce serait bien de se calmer un peu avec les smileys, ça me fout mal au casque, j'ai bu hier soir moi. A bon entendeur, PEACE

Hors sujet : > peacephrog : va falloir mettre les bouchées doubles pour la mixtape Paranoid mon gars... Je t'ai pas envoyé de coup de semonce parce que t'es un OldSkool Soldier du MJMC, mais jte rappelle simplement que tu viens pas assez checker le thread Mixtape... Pointe toi un coup, la deadline c'est bientôt, le 7 Mai pour être précis... Get'em up ! :bravo:

20
Génial, encore la super liste avec les liens en 3, 4 ou 5 exemplaires et dont la moitié sont morts, good job :mrg: