Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/699
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Cherche désespéremment support SCSI

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche désespéremment support SCSI
Bonjour, g ma MPC 2000 depuis qq semaines et je galère comme un fou paske j'arrive pas à trouver de lecteur ZIP en Scsi, qqun aurait une adresse de magasin, un site, un plan, une solution ???? :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : c'est vide



Pas de samples de dictée Magique inside ? :(((

;)
12
>Tony Clifton
et on peut trouver ca ou ds les trucs de informatique !!
??
13
Bah c'ets plus trop fabriqué (il me semble), mais tente ta chance dans les boutiques de la rue montgallet à Paris. Sinon les PA sur les sites d'informatique. Mais pour trouver un zip 100 interne à mettre dedans j'ai lutté. Le CD ça se trouve sans pb, mais le zip, c'ets plus chaud. On trouve que des externes.
14
Par ce ke la connectique a linterieur pour le zip cest koi ???
cest un nappe ?? donc est ce ke ca ne vaut pas plus le coup de mettre un interne direct ds la mpc ??
15
Oui à l'intérieur c'est une nappe. Et si ta mpc accepte les zip internes alors n'hésite pas.
16
J'ai appris que, comme sur la mpc 2000 xl, on pouvait installer un lecteur zip interne à la place du lecteur de disquette sur la mpc 2000 standard cest ce qui est marker ds mpc2000+zip interne sur le forum on mas dit ossi ke loperation coutais ds les 120 euros !! par contre moi ce ki marrangerais cest que ca soit des carte flash plus pratique je crois que ca se fais sur mpc 2000 xl mais je ne sais pas sur la simple !!
17
:fleche: disponible zip externe 100M° avec sa cartouche, son alimentation externe et son cable 25 pinoches en parfait état
45 € démo puis à emporter Paris Est
Cordialement
dentrib@free.fr