Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

[News] Beat Kangz - Beat Thang

• 36 réponses
  • 20 participants
  • 5 703 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Beat Kangz - Beat Thang
Avis aux beatmakers : Beat Kangz dévoile sa Beat Thang !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous,
J'suis particulièrement intéressé par la BEAT KANGZ qui m'a quand même l'air;

_malgré la promo qui est certes archi ciblée..en même temps au vu du contenu est plutôt appropriée..n'en déplaise à ceux qui ne se sentent pas visés directement; si musicalement elle peut te convenir, peu importe si la promo te fait la cour; à toi d'y voir ton intérêt ou pas_

Bref..qui m'a quand même l' air d'avoir été conçu sans concession (techniquement) et avec des fonctions étudiées par des squatteurs de MPC et autres séquenceurs/sampleurs/groovebox pour faciliter l'utilisation et "l'intuitivité" que l'on pouvait trouver éparpillée sur plusieurs modèle différents...on sent quand même l'expérience des concepteurs en la matière (à mon goût bien sur et selon les vidéo et tutos évidemment) 

Tout ça pour savoir si quelqu'un l'avait..pour nous dire quoi!! Et savoir si je la commande, si j'peux avoir confiance en terme de livraison et de la fiabilité de leur site..j'avoue avoir un peu peur de payer un site américain...jamais fait en fait.

qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...

22
Je sais pas pour cette marque, mais pour avoir déjà commandé du matos par internet sur des sites ricains, en général ils sont assez pro et réactifs. Envoie leur peut-être un petit mail avant, pour évaluer leur réactivité, par contre la bécane n'étant pas distribuée en France il est probable que tu n'es pas trop de retours sur AF.

Sinon sur leur site ils ciblent beaucoup la version software car leur hardware semble "out of stock" et ils demandent de s'inscrire sur une liste d'attente...
23
Merci pour ta réponse karlos,
ah ouais!! ils sont carrément en rupture de stock!!!...ça craint!
Dis moi, en frais de port ça pourrait s'élever à combien pour cette machine? et y-a-t-il des frais autres style dédouanage ou autres?

24
Apparement, ils sont pas en rupture, mais ils ne l ont toujours pas sorti officelement :

Citation de Site de BeatKangz :
The Beat Thang machine will begin shipping this Winter. Please get on our Beat Thang V.I.P list to be the first notified when they are available for Pre-sales.

www.cospishow.com

25
J'espérais qu'ils s'agissait de l'hiver dernier, mais à mon avis le site est mis à jour régulièrement...dommage!

J'me suis inscrit sur le site, et y-en-a quand même quelques uns qui ont sélectionné le hardware Beat Thang dans liste de ce qu'ils ont comme matos..y-a p't'être eu une première série d'écoulée...

Par contre dafonk qui a chopé le B.T.Virtual m'a dit que BPM serait un choix meilleur au possible pour lui; j'avoue loucher aussi dessus..y-a des avis?

26
Citation de ponag1k :
Dis moi, en frais de port ça pourrait s'élever à combien pour cette machine? et y-a-t-il des frais autres style dédouanage ou autres?
A la louche ça tourne autours de 60euros, mais ça il faut que tu vois direct avec eux car ça dépend, parfois t'as des options via UPS avec ou sans assurance, en express ou en normal etc...
Pour les frais de douane, en dessous d'un achat de 200 euros ils laissent couler, au dessus c'est sois tu passes a travers et t'as beaucoup de chance, soit tu payes la TVA en plus.

A part ça entre BPM et B.T virtual je peux pas te répondre, je connais juste ma vieille MPC2000.
27
Merci pour l'info karlos; elle me tente quand même pas mal cette petite boîte...
j'suis sur la liste mais doit y avoir toutes les states avant moi, va falloir être patient...y-aura p't'être des avis en attendant...

28
Citation de Beat Kangz :
When you buy the software you get a download link and if choose to have it
shipped it will be 22 dollars for international orders and may take up to
six weeks for delivery. The instructions on getting the free incentives
comes with the download of the software.

Rapide la réponse..ils ont pas tardé, c'est un bon point!!
Pour "the free incentives", j'leur avais demandé si tous les bonus qu'ils donnent avec le Virtual étaient tjrs valables sur le hardware..apparemment c'est plus que pour le soft.

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 21:15:57 ]

29

up

please enjoy & keep bumpin' !

30

tout ce foin pour un vulgaire VST... icon_ptdr.gif