Adieu Beat Thang ... Dommage !
- 61 réponses
- 6 participants
- 6 888 vues
- 6 followers
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2014 à 01:10:08Adieu Beat Thang ... Dommage !
Bon, après 20-30h à faire du Beta Testing gratuit pour BKE je renvoie la BT.
Je ne garde pas une machine qui ne sauve pas dans sa mémoire interne, crashe, perd les User Banks à chaque rallumage..sans évoquer des menus détails qui n'en sont pas...
Je posterai un Avis dans les jours à venir, mais cette machine, qui pourrait être une bombe, s'est avérée dans mon cas un pétard mouillé. Série défectueuse, c'est possible.
Je comprends pourquoi le SAV est aussi "réactif" : ils doivent essayer de sauver les meubles, car les retours ça doit y aller... Un vendeur allemand bien connu en a un plein B-Stock...
Son seul mérite aura été de me faire connaitre des gens sympas sur AF...
Je ne garde pas une machine qui ne sauve pas dans sa mémoire interne, crashe, perd les User Banks à chaque rallumage..sans évoquer des menus détails qui n'en sont pas...
Je posterai un Avis dans les jours à venir, mais cette machine, qui pourrait être une bombe, s'est avérée dans mon cas un pétard mouillé. Série défectueuse, c'est possible.
Je comprends pourquoi le SAV est aussi "réactif" : ils doivent essayer de sauver les meubles, car les retours ça doit y aller... Un vendeur allemand bien connu en a un plein B-Stock...
Son seul mérite aura été de me faire connaitre des gens sympas sur AF...
NilsXp
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
32 Posté le 17/07/2014 à 13:26:09
Whaou super rapide les réponses merci à vous !
Non j'ai bien formaté clé et carte sd ( j'avais déjà maté la video ) et je me retrouve bien avec mes dossier samples kits etc ( y'en a 7 je crois ) , je mets mes samples dedans et impossible de les lire dans la machine ....je comprends vraiment pas pour l'instant , d'autant plus que mes cartes sont reconnus par la Beat Thang ....bizarre bizarre
Mon mail perso si vous avez plus d'info çà m'interresse grave !!
tibodabo@nilsexperience.com
Non j'ai bien formaté clé et carte sd ( j'avais déjà maté la video ) et je me retrouve bien avec mes dossier samples kits etc ( y'en a 7 je crois ) , je mets mes samples dedans et impossible de les lire dans la machine ....je comprends vraiment pas pour l'instant , d'autant plus que mes cartes sont reconnus par la Beat Thang ....bizarre bizarre
Mon mail perso si vous avez plus d'info çà m'interresse grave !!
tibodabo@nilsexperience.com
NilsXp
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
33 Posté le 17/07/2014 à 13:40:21
Est ce que çà peut venir du fait que j'ai formaté en fat 32 ( je suis sous windows 8 ) et non pas en ms dos ?
NilsXp
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
34 Posté le 17/07/2014 à 15:07:58
Bon çà y est çà marche , par contre je sais pas d'ou çà venait , j'ai essayé de mettre mes samples en 48 hz et çà a marché direct , le truc c'est qu'il a reconnu aussi mes samples en 44.1 Hz dans la foulée ( no comprendo ) ....mais bon çà marche c'est l'essentiel !!! un grand merci à vous les gars encore une fois !!! et longue vie à la Beat Thang !!!!!
WanThang
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 17/07/2014 à 16:12:39
Ok super !
Éclates toi bien !
Éclates toi bien !
Wanthang
WanThang
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 17/07/2014 à 18:00:11
Demain je l'emmène en vacances !
Ses premières vacances ! Je vais le filmer sur la plage et tout mdr
Ses premières vacances ! Je vais le filmer sur la plage et tout mdr
Wanthang
Ho'Dog
24726
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
37 Posté le 17/07/2014 à 18:14:54
c'est clair que la batterie, c'est vraiment une bonne feature, je me souviens l'été dernier, je m'etais fait des petites sessions( un casque et zou) au fond du jardin d'un pote dont je gardais la maison sur fond de soleil couchant, stetop
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
C.i.r.c.u.s.
7342
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
38 Posté le 17/07/2014 à 18:20:37
avec leur système de formatage , ça buggait chez moi parceque la beat ne s'allume pas s'il y a une sd card dans le slot ,avec ma méthode , plus aucun bug , testé avec une new sd card classe 10
Beat Thang 4 Life
WanThang
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 17/07/2014 à 21:36:38
Lol !
Ça déchire !
Circus est ce que tu sais si le BT fais télépeage ?
Dans les bouchons je vais écarter les autres véhicules tels le super Klaxon dans MK8 ! Un coup de bass drum.
Ça déchire !
Circus est ce que tu sais si le BT fais télépeage ?
Dans les bouchons je vais écarter les autres véhicules tels le super Klaxon dans MK8 ! Un coup de bass drum.
Wanthang
Ho'Dog
24726
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
40 Posté le 17/07/2014 à 21:39:07
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte