Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Adieu Beat Thang ... Dommage !

• 61 réponses
  • 6 participants
  • 6 888 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Adieu Beat Thang ... Dommage !
Bon, après 20-30h à faire du Beta Testing gratuit pour BKE je renvoie la BT.
Je ne garde pas une machine qui ne sauve pas dans sa mémoire interne, crashe, perd les User Banks à chaque rallumage..sans évoquer des menus détails qui n'en sont pas...
Je posterai un Avis dans les jours à venir, mais cette machine, qui pourrait être une bombe, s'est avérée dans mon cas un pétard mouillé. Série défectueuse, c'est possible.
Je comprends pourquoi le SAV est aussi "réactif" : ils doivent essayer de sauver les meubles, car les retours ça doit y aller... Un vendeur allemand bien connu en a un plein B-Stock...icon_facepalm.gif

Son seul mérite aura été de me faire connaitre des gens sympas sur AF... :-D

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
31

Wanthang 

32
Whaou super rapide les réponses merci à vous :D: !

Non j'ai bien formaté clé et carte sd ( j'avais déjà maté la video ;) ) et je me retrouve bien avec mes dossier samples kits etc ( y'en a 7 je crois ) , je mets mes samples dedans et impossible de les lire dans la machine ....je comprends vraiment pas pour l'instant , d'autant plus que mes cartes sont reconnus par la Beat Thang ....bizarre bizarre

Mon mail perso si vous avez plus d'info çà m'interresse grave !!

tibodabo@nilsexperience.com
33
Est ce que çà peut venir du fait que j'ai formaté en fat 32 ( je suis sous windows 8 ) et non pas en ms dos ?
34
Bon çà y est çà marche , par contre je sais pas d'ou çà venait , j'ai essayé de mettre mes samples en 48 hz et çà a marché direct , le truc c'est qu'il a reconnu aussi mes samples en 44.1 Hz dans la foulée ( no comprendo :8O: ) ....mais bon çà marche c'est l'essentiel !!! un grand merci à vous les gars encore une fois !!! et longue vie à la Beat Thang !!!!!
35
Ok super !
Éclates toi bien !

Wanthang 

36
Demain je l'emmène en vacances !
Ses premières vacances ! Je vais le filmer sur la plage et tout mdr

Wanthang 

37
c'est clair que la batterie, c'est vraiment une bonne feature, je me souviens l'été dernier, je m'etais fait des petites sessions( un casque et zou) au fond du jardin d'un pote dont je gardais la maison sur fond de soleil couchant, stetop:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38
avec leur système de formatage , ça buggait chez moi parceque la beat ne s'allume pas s'il y a une sd card dans le slot ,avec ma méthode , plus aucun bug :bravo: , testé avec une new sd card classe 10 :bave:

Beat Thang 4 Life

39
Lol !

Ça déchire !
Circus est ce que tu sais si le BT fais télépeage ?
Dans les bouchons je vais écarter les autres véhicules tels le super Klaxon dans MK8 ! Un coup de bass drum.

Wanthang 

40

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: