Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet première imoression sur la BT

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 459 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion première imoression sur la BT
Bon alors tout d' abord c' est une superbe bécane, robuste, pèse bien ses deux kilo, et solide pour un siècle. Nickel.
Les pads sont parfait, on peut régler leur sensibilité a la frappe, du off, au soft, médium ou hard. Variation de volume effective, pour créer l' émotion.
Les kits et autres instrut sont gentil mais c' est pas trop mon style, banque de samples perso a faire de toute urgence.
Alors pour ceux qui s' imagine un mode séquenceur a l' écran ou on pourrait changer une note frappé par erreur ect passer votre chemin, c' est que du temps réel, peut etre a l' export je sais pas.
Sinon pour piloter genre un synthé externe comment faire, dans le mode pattern a la place du kit il faut mettre external c' est ça ? Quelle est la configuration midi basique pour ça ? A l' origine on est sur quelle octave au départ ? Et si j' ai bien comprit on monte les octave du clavier/pad avec les touches bank a droite ?
Pour l' instant j' arrive pas a faire jouer mon émulator 3 avec la beat thang.
Sinon c' est bien un machine exeptionnelle, pas de doute la dessus.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Royal-tea :
Ok, je finirai bien par trouver. Dommage pas de manuel pour ce genre de détail.
A+

Je te conseille de regarder leurs videos youtube, c'est un plus pas négligeable

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

12
Citation de Royal-tea :
Je sais pas, la je vient de brancher un clavier midi usb sur le port B the la BT, et midi out sur le E3, le clavier me joue bien mes samples de l' émulator, a travers la beat thang, la pas de soucis, par contre les pads ne veulent pas controler le sampleur, j' ai tout essayer dans le menu system y' as rien a faire. Incroyable non, personne n' as tenté de controler genre un battery sur PC pour voir si ça marche ?

je n'ai tester que le midi par cable midi et que le out. si tu trouves fais moi signe, bonne videos et si tu trouves pas bke par mail.

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

13
ok, bon le midi out c' est possible, par contre on fait une track 1 avec une ligne de basse sur vst par exemple, puis on passe a la track 2 pour un kit interne a la BT, et la surprise, ma track 1 midi out ne joue plus, du tout. Dommage, sans compter que parfois la pauvre s' éteint tout seule sans raisonµ. Passons, va falloir apprendre a travailler avec ses défaut j' ai l' impression.
Autrement, elle se conecte bien au pc par le menu system puis le bouton usb ; ça m' ouvre une fenetre explorateur windows et la BT est reconnu comme un disque (E:), super je me dis je vait transférer direct quelque sample perso, bha non, ça se fait pas, il sont introuvable. Quand au logiciel BTV, je comprend pas l' utilité, c' est pour ceux qui n' ont pas la machine, pour les autres ça sert a rien en gros ? pas moyen de se faire ses kits avec ses samples et transférer le tout dans la machine, je sais pas pareil, je suis pas sur que le logiciel me l' as reconnu en usb.
14
Il faut pas choisir le mode comme pour une pistes instrument ? Sinon pour l'arrêt de la machine ça me le faisait au début à cause de mauvaise combinaisons de touche ,pour ça je j'utilise sans secteur ,tu vois quand le processeur travaille icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

15
tes samples tu les met sur ta carte sd dans le répertoire sample et tu les places ensuite en mode kit

Wanthang 

16
Mais sérieux je pense que si tu veux utiliser ton BT comme un controler midi à part entière ça va pas être le mieux !
Pour ça il faut une mpc.

Wanthang 

17
je sais pas la mpc mais la c' est exactement ce que je recherchais, plus que parfait sur les beat rythmique, carrément bluffé, meme si parfois tu fait pause, puis tu re play, et la magique, plus la meme chose, plus le meme groove, dégouté, sans parler les arret reset intenpestif sans prévenir assez fréquement, mais je lui pardonne, meme pour sequencer un synthé ou vst c' est parfait, tout temps réel avec une sensivité a la pression toute tactile ganial. La box de ma vie.:8O:

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 21:04:52 ]

18
je te dis les bugs disparaissent quand tu connais les bons raccourcis , par contre le bug du pitch je l'ai eu aussi

Beat Thang 4 Life

19
ok de toute façons j' ai pas mieux pour faire du son, fruty je peut plus. mais y' as quand meme des bugs. Sinon machine de ouf.