Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

au secours upgrade

• 61 réponses
  • 3 participants
  • 2 954 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion au secours upgrade
comme vous tous j'ai reçu le mail de BKE pour la maj du BTV vers infinity
je l'installe sauf que mon BTV ne s'ouvre plus

Reason: Incompatible library version: BTV requires version 7.0.0 or later, but libcurl.4.dylib provides version 6.0.0

une idée ?

Wanthang 

Afficher le sujet de la discussion
41
non c'est pas comparable t'as pas accès à tous les paramètres de modulation,FX...c'est statique? pour le .pkg c'est un format de la beat thang ? car c'est BKE qui m'a envoyé le mail , à mon avis tu peux juste récupérer les .wav
en tous cas ça a l'air d'être une pure banque de synths

Beat Thang 4 Life

42
Ça marche pas - en fait j'ai juste copier les instruments et sample du pack dans ma sd mais le BT me les lit pas.

Je pense que je vais devoir racheter un sd et suivre la procédure comme il se doit

Wanthang 

43
c'est limité dans le temps , merde icon_facepalm.gif c'est quoi la procédure ? le BT doit bien lire les wav , il y a pas une vidéo sur comment créer un instrument ?

Beat Thang 4 Life

44
J'ai jamais capter leur histoire.
Logiquement si tu copies sur ta carte les samples et les fichiers instruments le BT devrait te les lires.
Faudrait que je retrouves leur mail j'avais eu la même galère avec le pack the edge.
Ils te font reformater la sd etc etc

Wanthang 

45
fait néné le mail si tu retrouves j'ai pas envie de reformater la sd

Beat Thang 4 Life

46
Instructions

To use BKE expansion packs on Beat Thang Hardware you must install them to an external device(SD Card and USB key)

First format your external device(SD Card, USB key, etc) using the instructions in this video:

You do not need to erase anything on your external device when formatting for Beat Thang. Also formatting will not erase anything on your external device either. Formatting will only add the necessary files so that Beat Thang can read your external device.

Once formatted, follow instructions below to get expansion pack installed on your external device.

Step 1: Download the expansion pack link.
Step 2: Once downloaded open the installer for the expansion
Step 3: When installing the expansion pack, install to the top/first part of the external device.
Step 4: Once finished installing, remove external device and
attach/connect to Beat Thang.
Step 5: With the External device attached/connected to the Beat Thang you should be able to locate the expansion pack when browsing through kits/inst in pattern mode. Also you should be able to find the expansion pack samples in kit/inst mode and in sample mode.

Wanthang 

47
le plus simple est de racheter une sd ou clé usb et de mettre dessus juste le pack synthé

Wanthang 

48
ah ouais quand même :bave: pour les banks que j'ai de BKE, je me rappelle m'être servi du BTV pour les installer mais j'ai jamais reformaté , tu peux quand même mettre directement les wav ? ça doit être sympa de les avoir dans INST quand même

Beat Thang 4 Life

49
Oui tu peux mettre les wav dans sample mais bon Aprés c'est un peu le bordel si tu dois les ré-assigner à chaQue note pour en faire des instruments.
Pour le prix d'une sd faut pas s'embêter
Mais il est vrai que ça pourrait être plus simple. Genre un copie-coller du pack et hop !
Je comprend vraiment pas leur truc.
Là en ayant mis les instrument du pack et sample dans les répertoires samples et instrument correspondant de ma carte ça devrait marcher mais en fait il me met les samples en rouge en mode kit - comme ci il ne reconnaissait pas le chemin.

Wanthang 

50
C'est aussi nul que la défaite de l'om contre Reims ! La honte !
Je suis passer à Reims tantôt ils m'ont fait galérer dans les bouchons à cause du match !
Prochaine fois je leur met des coups de BT en guise de batte de baseball

Wanthang