Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

au secours upgrade

• 61 réponses
  • 3 participants
  • 2 959 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion au secours upgrade
comme vous tous j'ai reçu le mail de BKE pour la maj du BTV vers infinity
je l'installe sauf que mon BTV ne s'ouvre plus

Reason: Incompatible library version: BTV requires version 7.0.0 or later, but libcurl.4.dylib provides version 6.0.0

une idée ?

Wanthang 

Afficher le sujet de la discussion
51
réconforte toi avec la victoire du psg :bravo: des coups de BT ça doit faire mal

Beat Thang 4 Life

52
Lol
Je suis pour l'ajax moi !

Ça y est j'ai tout install ! Ça fonctionne nickel

Wanthang 

53
En reformatant ? Sinon ça m'intéresse

Beat Thang 4 Life

54
Oui j'ai repris une vieille sd de 2go et j'ai suivi la procédure.

Comme ça si je veux utiliser les synthès je mets la carte. Bon Aprés ça t'oblige a travailler sur deux cartes à chaque fois -
Mais je suis sur que si tu prend tous les dossiers du pack et que tu les rajoutes à ta sd normal ça doit marcher.
J'ai pas oser par peur de perdre le contenu de ma carte avec tous mes beats - pas le temps de sauvegarder avant.
Sinon les synthès sont bien sympa.

Si tu veux je te balourdes les répertoires du pack par We transfer - à moins que je puisse dl celui pour PC direct. Comme ça tu pourras acheter le nouveau Dre mwahahahha

Wanthang 

55
Galère de taffer avec plusieurs sd pour la sauvegarde , je vais prendre pour les wav faut que j'écoute la démo

Beat Thang 4 Life

56
Ouai c'est vrai -
Enfin moi je note tout.
Comme ça je sais que tel beat marche avec tel pack. Ceci dit j ai une carte où il y a tous les pack dessus.

J'ai garder les vieilles habitudes avant fallait mettre tel séquence MPC avec tel disquette ensoniq et tel programme EMU avec tel sons du Proteus etc etc.
Fallait tout reloader, tout allumer et le peu que tu avais changer un câble midi entre temps même pas la peine

Wanthang 

57
j'ai écouté son morceau de soundcloud à mattlock , bien vintage , j'ai pécho la bank , j'attends le vinyl pour dre icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

58
Bien joué pour la bank!
Et mal joué pour Dre !

Wanthang 

59
il est pas mal le dré si on compare aux bullshits du moment :-D

Beat Thang 4 Life

60
Jamais été fan de Dre. En plus c'est pas vraiment que lui - y a aussi du Anderson paak. Même pas foutu de sortir un truc tout seul celui là.
Je ne lui enléve cependant pas ses qualités - mais à part 2001 ...

Puis bon je décroche pas de primo. Lol

Par contre tu as Check le petestrumentale 2 en juin ?

Wanthang