Oui j'ai repris une vieille sd de 2go et j'ai suivi la procédure.
Comme ça si je veux utiliser les synthès je mets la carte. Bon Aprés ça t'oblige a travailler sur deux cartes à chaque fois -
Mais je suis sur que si tu prend tous les dossiers du pack et que tu les rajoutes à ta sd normal ça doit marcher.
J'ai pas oser par peur de perdre le contenu de ma carte avec tous mes beats - pas le temps de sauvegarder avant.
Sinon les synthès sont bien sympa.
Si tu veux je te balourdes les répertoires du pack par We transfer - à moins que je puisse dl celui pour PC direct. Comme ça tu pourras acheter le nouveau Dre mwahahahha
Ouai c'est vrai -
Enfin moi je note tout.
Comme ça je sais que tel beat marche avec tel pack. Ceci dit j ai une carte où il y a tous les pack dessus.
J'ai garder les vieilles habitudes avant fallait mettre tel séquence MPC avec tel disquette ensoniq et tel programme EMU avec tel sons du Proteus etc etc.
Fallait tout reloader, tout allumer et le peu que tu avais changer un câble midi entre temps même pas la peine
Jamais été fan de Dre. En plus c'est pas vraiment que lui - y a aussi du Anderson paak. Même pas foutu de sortir un truc tout seul celui là.
Je ne lui enléve cependant pas ses qualités - mais à part 2001 ...
Puis bon je décroche pas de primo. Lol
Par contre tu as Check le petestrumentale 2 en juin ?