Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

reset suprise fréquent

• 158 réponses
  • 4 participants
  • 6 397 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion reset suprise fréquent
normalement en mode alone elle tourne a peu près correctement (parfoit le proc ne retranscrit pas exactement la meme frappe a la boucle suivante, après un stop an replay). Bon et rarement elle crashe donc reboot.
Mais alors en midi out c' est fatal, elle s' éteint a chaque foi a plus ou moins brève écheance.
C' est pareil pour vous ? Y' as pas un nouvel os ? Comment on fait pour savoir sa version actuelle ?
machine a peaufiner au niveau de l' os, comme d' hab.
Afficher le sujet de la discussion
101
Pas de sons tu veux dire tu as pas les factory ?

Wanthang 

102
j'appuie sur les pads il n'y a pas de sons , ça doit être le system qu'est mal configuré

Beat Thang 4 Life

103
en faite j'avais installé la version 64 bit avec la 32 ça marche nickel :bravo:

Beat Thang 4 Life

104
Bravo !
Moi impossible de me connecter pour pecho la version ! Il reconnaît pas mon mot de passe - j ai fait une réinitialisation tjs pareil ...
Décidément

Wanthang 

105
aucun problème de côté là ,je vois bien la version mac icon_facepalm.gif t'as vraiment pas de chance avec eux , j'ai réinitialiser le mdp et ça a marché , en plus j'ai lu sur un forum qu'un paiement s'était mal passé et ils lui avaient filé des banques gratos , c'est peut être pour leur image de marques au début :oops2:

Beat Thang 4 Life

106
Et tu pourrais pas me pecho le dmg pour Mac et me le balourder?

Wanthang 

107
Y a quoi de neuf sinon sur la maj?

Wanthang 

108
Citation de wanthead :
Et tu pourrais pas me pecho le dmg pour Mac et me le balourder?

ça fait 700 mo :oops2: et je peux pas te dire pour les maj , j'ai juste lancé un pattern et tapé sur les pads voir s'il y a du son mais je vois vraiment pas où tu bloques

Beat Thang 4 Life

109
Ouai c du lourd !
Tu n'as pas de compte Mega? Ou Dropbox?
Ça serait cool que t en ai un on pourrait se partager des sons, bank etc ...

Wanthang 

110
non j'ai pas , et t' as demandé au support s'ils peuvent te l'envoyer , ils te doivent bien ça , là j'leur ai dit pour le btv avant de résoudre le souci et ils m'ont répondu en 1/4 d'heure , ils m'avaient aussi donné un lien pour l'os ,ça pesait dans les 1 go

Beat Thang 4 Life