Sujet de la discussionPosté le 26/06/2015 à 08:56:39reset suprise fréquent
normalement en mode alone elle tourne a peu près correctement (parfoit le proc ne retranscrit pas exactement la meme frappe a la boucle suivante, après un stop an replay). Bon et rarement elle crashe donc reboot.
Mais alors en midi out c' est fatal, elle s' éteint a chaque foi a plus ou moins brève écheance.
C' est pareil pour vous ? Y' as pas un nouvel os ? Comment on fait pour savoir sa version actuelle ?
machine a peaufiner au niveau de l' os, comme d' hab.
Bravo !
Moi impossible de me connecter pour pecho la version ! Il reconnaît pas mon mot de passe - j ai fait une réinitialisation tjs pareil ...
Décidément
aucun problème de côté là ,je vois bien la version mac t'as vraiment pas de chance avec eux , j'ai réinitialiser le mdp et ça a marché , en plus j'ai lu sur un forum qu'un paiement s'était mal passé et ils lui avaient filé des banques gratos , c'est peut être pour leur image de marques au début
Et tu pourrais pas me pecho le dmg pour Mac et me le balourder?
ça fait 700 mo et je peux pas te dire pour les maj , j'ai juste lancé un pattern et tapé sur les pads voir s'il y a du son mais je vois vraiment pas où tu bloques
non j'ai pas , et t' as demandé au support s'ils peuvent te l'envoyer , ils te doivent bien ça , là j'leur ai dit pour le btv avant de résoudre le souci et ils m'ont répondu en 1/4 d'heure , ils m'avaient aussi donné un lien pour l'os ,ça pesait dans les 1 go