Sujet de la discussionPosté le 26/06/2015 à 08:56:39reset suprise fréquent
normalement en mode alone elle tourne a peu près correctement (parfoit le proc ne retranscrit pas exactement la meme frappe a la boucle suivante, après un stop an replay). Bon et rarement elle crashe donc reboot.
Mais alors en midi out c' est fatal, elle s' éteint a chaque foi a plus ou moins brève écheance.
C' est pareil pour vous ? Y' as pas un nouvel os ? Comment on fait pour savoir sa version actuelle ?
machine a peaufiner au niveau de l' os, comme d' hab.
je regrette pas mais faut bien faire un choix et comme tu dis il est au couleur du BT et j'aime bien le design , le hd 25 ne me déçoit pas en tous cas tu peux le prendre dans le métro et faire du beat avec
Ouai bon ... Je vais réfléchir.
Je cherche un casque assez équilibré dans le spectre surtout avec juste ce qu'il faut en basse sans que ça étouffe.
Mais tu as raison l'esthétique des BeyerDynamic est pas top - par contre il paraît que niveau confort c le top.
Je vais peut être Matter du côté des akg aussi
A quand un caSque BKE avec de la lumiére bleue ....
je suis pas prêt de l'acheter sur leur site , ton histoire m'a refroidi mais j'aimerais bien un de leur t shirt beat thang sinon c'est pour faire du beatmaking au casque ou pour écouter du son car c'est clair qu'il y a pléthore de casques maintenant , akg niveau design et son ça le fait aussi
Le casque Ben je veux un entre deux. De toutes façons je passe par un ingé son pour mixer.
Mais je veux pas un truc trop flatteur non plus style les Beats qui sont deguelasse.
Solidité / confort et sonorités polyvalente. Voilà un peu les critères.
Je kiffais bien mon hd200 mais il le font plus