Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet time stretch et slide

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 352 vues
  • 1 follower
1 time stretch et slide
Bonjour, aux heureux propriétaire de cette bécane. voici la manipulation que j'aimerais faire avec (je fais cette manip avec une emx1 et une mpc2000XL):
1/ sur la mpc 2000xl, création du time stretch puis en slice (midi ch1), sur chaque pad je retrouve une partie du sample (découpage de la boucle)
2/ sur l'emx1 création d'une séquence midi "synth" (midi ch1)
ce qui donne
note C4 sur EMX -> Pad1 MPC
note D4 sur EMX -> Pad3 MPC
note C4 sur EMX -> Pad1 MPC
note E4 sur EMX -> Pad5 MPC
peut on faire cette manip avec l'octatrack
MERCI
Ps: je suis dans le var83, si qu'elle qu'un pourrai me faire testé son Octa, j'ai la MonoMagie *

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 19:09:01 ]

Afficher le premier post
11
De rien, j'ai plus vraiment besoin de chercher. ;)
8 pistes midi, mais pas de routing interne.
Tu peux simplement brancher un câble midi entre le midi IN et le OUT. Dans ce cas les infos du OUT ressortent par la sortie THRU, qui renvoie toujours ce qui rentre en In.

Un midi merger necessaire si tu veux contrôler / enregistrer les pistes audio ou midi avec autre chose en plus.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 22:08:04 ]

12
Sur Ask.Audio il parle de Midi feedback pour la Digitackt, MIDI out to MIDI in pour avoir plus de LFO par track et des LFO en contrôle CC sur les effets. Bonne perf a tous...:-D

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 05:10:17 ]

13
Midi feedback, ou midi loopback.

Le feedback midi peut être un problème si une information est reçue et renvoyée en boucle ça peut créer des bugs. Rien de grave. Normalement on a pas ce genre de problème avec l'OT à moins de faire exprès.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron