Sujet de la discussionPosté le 22/01/2011 à 10:43:241er CONTACT
Salut,
ça y est je l'ai reçu hier,la fabrication parait très sérieuse ,le seul truc qui m'a paru louche c'est le crossfader qui est dépourvu de cache poussière (du coup on voit l'intérieur du sampleur).Le plastic des encodeurs est super agréable car un peut mou ,il accroche bien aux doigt.
branchement ,mise en route , ca commence par un petit Bug ,du son que sur la sortie casque ,j'ai donc bataillé avec 1/2 heure avant de me dire "fait un off,on".
Redémarrage et la tout est Ok la sortie Main out balance le son.
Je l'ai tripoter que deux heures donc pas encore trop capter la philosophie de la machine,je cherche encore des trucs basique genre comment la mettre en clockmidi slave.(je me demande si c'est possible pour le moment)
Vivement que vous essayer les vôtres que l'on puisse s'entraider et dompter l'Octa.
Je précise : Je voudrais changer un pattern de la md et de la mn qui n'aurai pas forcement le même numéro de pattern . Car je sais qu'il est possible de changer un pattern sur la md et de changé le numéro de pattern correspondant sur la mn . Mais dans mon cas le numéro de pattern ne correspond pas forcément ...
pardon...j'avais compris que tu voulais séquencer la md et mm avec l'octa...ce qui ferait perdre les nombreux avantages des séquenceurs internes de chaque machine, comme les p-locks ou les filter-trig par exemple
Tu m'étonnes je serais dingue de ne pas me servir des p-locks et du sequenceur interne de chaque machine ...
Oui c'est bien du program change que je veux faire . Par un soft j'attribuais un programme change pour changer un pattern et je voudrais faire la même avec l'octatrack . Et je ne vois pas une autre manip qu'avec le sequenceur midi ou plutot le future sequenceur de l'octatrack . A moins que tu me dévoiles une autre possibilité ...