Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2011 à 23:13:48besoin d'aide, chez moi ca ne fonctionne pas!
Salut a tous,
je viens d'acquerir cette becanne et je n'y comprend rien,j'ai essayé de faire differentes manip. comme indiqué dans la notice(enfin ce que j'en comprend!)mais j'arrive pas a comprendre comment elle fonctionne.
Il n'y a aucun son qui sort quand j'appuie sur play,il y a juste un sample qui fonctionne quand j'appuie sur les "trig".
Il me semble que la carte n'est pas pris en charge,fonctionne t'elle sans carte ?
Pourtant la personne qui me l'a vendum'a dit qu'elle fonctionnait tres bien donc je sais pas ce qui cloche,si quelqu'un pouvait m'aider,ca serait vraiment sympa car j'ai la les boules !
Ok ok merci tous le monde et ne t'en fait pas amnesie 1, je ne prend pas du tout mal ce que tu me dis, chacun sa facon de travailler,mais une chose est sur,avec cette machine,il faut lire le manuel,pas le choix !