Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2011 à 13:54:58Scene et midi !!
Salut a tous !
savez vous si on peu assigner au crossfader des cc pour les synthe piloter par l'octa!!
je demande ca car j 'ai testé hier mais cela ne marche pas !
peu etre ai je rater une etape !!
quelqu un a t il un idee ??
merci
ok, merci pour la reponse !!
je vais encore reflechir !
a mon avis c'est mort pour de nouvelle mise a jours , elle est quand meme, dans mon souvenir, pas mal aboutie cette machine niveau Os . Comme souvent on aimerais personnaliser plus nos becannes mais y a des contraintes ce qu'il nous rends plus creatif !!
0
starcrash
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 10/07/2014 à 13:49:16
mort je pense pas, leur planning est juste bien rempli en ce moment.
Bon , bien j'ai recracké , une Ot a fait son apparition dans mon set up !
J'avais oublié comme elle est agreable et mysterieuse cette machine, les reflex reviennent mais y a encore plein de zone d'ombre .
Allé c'est reparti...
0
crazymilk57
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 19/11/2014 à 19:33:58
ah comme je comprend, c'est ma troisieme octa, (et le mec a qui je l'ai acheté il y a un mois, c'était sa seconde et il en a repris une depuis)
c'est vraiment une machine qui semblent couter cher pour peu, mais qui lorsqu'on s'en separe vous fais sentir a quel point elle vous manque.