Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet arrangement

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 916 vues
  • 4 followers
1 arrangement
slt tlm,
Je pars à la découverte de l'arrangeur, et il me vient une petite question:
est-on obligé de lire l'arrangement depuis le début à chaque fois, n'y a-t-il pas moyen de reprendre la lecture au pattern souhaité?
Afficher le premier post
11
Le mode arrangement de l'octa=mode song de la mono ou MD
j'avais dans un premier temps essayé de jouer en song sur mes 3 elektrons mais j'ai ete obligé de creer les memes Row sur les 3machines. En effet tu auras bien les start/stop sur les machines mais chacune va suivre son "arrangement".
Du coup, il y beaucoup plus simple : creer son arrangement sur l'octa et associer les pattern sur les 2 autres.
Par ex : Row 1 = pattern A1 de l'octa qui jouera le pattern A1 de la mono et de la MD; row 2 = pattern B3 de l'octa qui jouera le pattern B3 de la mono etc....
12
Citation :
tout dépend ce qu'on appel suivre

Tu fait ton arrangement sur OT avec send PC activé, l'A4 suit l'arrangement de l'OT
13
Citation :
Tu fait ton arrangement sur OT avec send PC activé, l'A4 suit l'arrangement de l'OT

pareil avec mm
14
Question ????
Dans le mode arrangement de l'oT on a acces a tout les parametre sur chacun des pattern ou on regarde juste defiller sa sequence comme sur une mpc....
J'ai pas encore la bete mais ca fait des mois qu'elle me fait les yeux doux...
Merci a tous
15
Citation :
Question ????
Déjà???:-D
Citation :
on a acces a tout les parametres sur chacun des pattern

oui!la machine fonctionne de la même manière en mode arrangement qu'en mode normal avec la possibilité d'affecter des parametres aux scenes et au fader
16
Haaaa !!!!
C'est pas vraiment possible sur la mpc 5000...
Je veux une Octatrack mais c'est la misere pour en trouver une d'occaz...Personne ne veux la vendre et je commence a comprendre pourquoi .
Merci encore JayJay