Sujet de la discussionPosté le 20/09/2013 à 11:37:12lecture sample inachevé et samples longs
Salut,
Je possède l'ot depuis sa sortie, j'ai fait toutes les mises à jour, pris quelques banques chez elektron, mis des samples, fait le tour des menus, sous menus et du manuel plusieurs fois.
Je n'arrive toujours pas à faire jouer un sample entier, dans le menu edit tout se joue avec Function + enter, j'ai essayé les trigs, plus longs, plus courts.. rien !
Lorsque je joue un son avec n’importe quel scale, il joue avec du son un certain moment et hop il tourne toujours mais ne produit plus de son alors que comme précisé au dessus il fonctionne normalement dans le mode edit. D'autres fonctionnent quatre mesures et se coupent.
J’espère que c'est claire, d'autres sujets existent mais je ne pensent pas être le seul à rencontrer cette galère. Il me manque un truc pour que cette ot soit parfaite !
Oui en effet tu es perdu !
Apparement ya bcp de choses que tu ne maitrise pas et effectivement ya tellement de parametres , tu peux vite ne plus savoir comment corriger si tu ne les maitrise pas .
Qd on dit one shot trig , tu fait FCT + le trig numero 1 faisant parti des 16 trigs du sequenceur. Si ti fait ca le trig devient orange , il est en ONE SHOT.
Pr les sampl ki se lisent en avant/arriere , pr l'emlever de va dans PLAYBACK page EDIT et il faut mettre LOOP sur on et non sur PIPO ( pigpong).
Je serai toi je reprendrai tt depuis le debut . T arrive a faire des morceaux quand même ?