Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvel OS (1.25C) disponible !

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 034 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouvel OS (1.25C) disponible !

:)

"New operating system for Octatrack

Octatrack OS 1.25C is now available. The OS takes care of several bugs.
Download OS 1.25C from the Octatrack Downloads page."
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de danhill :
Bon toujours pas de réponse d'Elektron   J'ai trouvé mon problème ATA NO INT  c'est un souci de lecteur de carte CF ! J'avais une patte du lecteur un peut tordus , j'ai remis ca droit et c'est re-partie   J'ai du mette ma carte à l'envers comme un boulet et ca l'avait pliée  

Tu as eu de la chance, car certains ont eu ce problème et en ont parlé sur le forum d'Elektron (forum en anglais), sans trouver de solution aussi rapide. Y'en a même un qui a pété les plombs et qui a quitté à la fois le forum et Elektron, faute d'avoir une réponse à son ticket.

Bon, sinon, les modifs de l'OS ont l'air mineures... ça va encore grincer grave sur les forums Elektron, où pas mal de monde s'énerve du dilettantisme de la boîte suédoise qui passe plus d'énergie à vendre ses nouvelles machines qu'à résoudre les problèmes non réglés des anciennes.

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 18:04:38 ]

22

J'ai vus le gars qui a fait la demande , je suis surpris que chez  Elektron ca ne répond pas au taquet en cas de problème facepalm  Si un membre du forum peut lui donner le diagnostique du problème ATA NO INT car j'ai vraiment un Anglais Rotten . Pour l'instant j'ai  pas vus trop de changement  depuis la Maj 

Techno écoute ici

23
Citation :
où pas mal de monde s'énerve du dilettantisme de la boîte suédoise qui passe plus d'énergie à vendre ses nouvelles machines qu'à résoudre les problèmes non réglés des anciennes.

qu'ils aillent chez radikal tek ou chez dsi avec la tempest, ils vont se marrer:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Citation de danhill :
J'ai vus le gars qui a fait la demande , je suis surpris que chez  Elektron ca ne répond pas au taquet en cas de problème   Si un membre du forum peut lui donner le diagnostique du problème ATA NO INT car j'ai vraiment un Anglais Rotten . Pour l'instant j'ai  pas vus trop de changement  depuis la Maj 

Johnny?
25
Citation de rozzbud :

Johnny?

Non, pitié !

1925354.jpg

rester croulant...

icon_facepalm.gif
26
euh plutôt celui là

26376.jpg
27

Mort de rire  mrgreen J'ai pas fait gaffe au nom   redface2

Techno écoute ici

28
PT1 !!! Rotten à bien vieillit :-D
29
x
Hors sujet :
En même temps, le dernier PIL n'est pas si mal. Faut juste pas regarder sa pochette gerbante.