Soucis importation sample Octatrack
- 49 réponses
- 5 participants
- 5 513 vues
- 6 followers
juliendv8
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2015 à 23:41:27Soucis importation sample Octatrack
Bonsoir,
Pour ceux qui ont suivi mes autres messages, j'avance sur l'octatrack!
Par contre, gros soucis ce soir:
Ai essayé de remettre des sample dans le POOL AUDIO à partir de téléchargement sur mon ordi:
Je branche l'usb de l'octa éteint sur le PC, je rallume, [functon]+ (mixer) / system /usb mode disk,
Le dossier Octa s'ouvre sur mon PC, avec le Pool, les samples que j'avais déjà chargés, etc.
Je copie-colle mes nouveau sample et là le PC cherche et dit:
"erreur de type 0x80070450, erreur de périphérique E/S"
Ai essayé de ré-éteindre ordi, octa, rallumer, éjecter la carte Flash....toujours le même message.
J'ai aussi essayer de copier un des sample, tjrs sur mon PC, qui avait été importé avant et qui est dans le Pool: même message.
Bon, j'achète du matos hardware pour éviter l'ordi et voilà que ça me rattrape
Vous avez une idée du problème?
Merci pour l'aide!
Pour ceux qui ont suivi mes autres messages, j'avance sur l'octatrack!
Par contre, gros soucis ce soir:
Ai essayé de remettre des sample dans le POOL AUDIO à partir de téléchargement sur mon ordi:
Je branche l'usb de l'octa éteint sur le PC, je rallume, [functon]+ (mixer) / system /usb mode disk,
Le dossier Octa s'ouvre sur mon PC, avec le Pool, les samples que j'avais déjà chargés, etc.
Je copie-colle mes nouveau sample et là le PC cherche et dit:
"erreur de type 0x80070450, erreur de périphérique E/S"
Ai essayé de ré-éteindre ordi, octa, rallumer, éjecter la carte Flash....toujours le même message.
J'ai aussi essayer de copier un des sample, tjrs sur mon PC, qui avait été importé avant et qui est dans le Pool: même message.
Bon, j'achète du matos hardware pour éviter l'ordi et voilà que ça me rattrape
Vous avez une idée du problème?
Merci pour l'aide!
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 26/01/2015 à 20:31:34
ce que tu peux essayer de fair pour voir si c'est un probleme d'ecriture sur la carte , c'est d'enregistrer une source audio avec l'OT sans passer par un ordinateur . et tu enregistre dans un slot static machine pour que l'enregistrement se fasse sur la carte et non dans la memoire interne.
Et pis , t'a essyaé sur mac ?
Et pis , t'a essyaé sur mac ?
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 20:32:21 ]
willowhisper56
11268
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 26/01/2015 à 21:22:55
Essaye ce que dit dekalboy et sinon est ce que tu peux copier des fichiers de l'Ot vers le PC ?
Tu pourrais aussi formater la carte...
J'ai une Kingston 16 Go ultimate 266x. C'est la même ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
11268
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 26/01/2015 à 21:22:55
Essaye ce que dit dekalboy et sinon est ce que tu peux copier des fichiers de l'Ot vers le PC ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 26/01/2015 à 21:39:41
Citation de dekalboy :
c'est quoi la marque de ta carte ?
possible ....
faut pas prendre des bouzes
Tu pourrais conseiller un marque/carte compatible , de bonne qualité ?
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 26/01/2015 à 21:49:36
Une micro-coupure (orage,vent,...) peut suffire à abimer une carte, je crois. Je mets toutes mes machines sur onduleur, habitude prise en Asie...
( Ça c'était le poteau électrique qui m'amenait le 210/237 Volts à la maison il y a un an )
( Ça c'était le poteau électrique qui m'amenait le 210/237 Volts à la maison il y a un an )
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 26/01/2015 à 21:58:54
Au fait as tu lu ça
Soit : parfois des données ne peuvent pas être écrites (sur la carte) jusqu'à ce qu'on appuie sur la touche [stop] Dans ce cas la LED de la carte restera jaune jusqu'à ce qu'on appuie
?
Citation :
Manuel US p.19
The <CARD STATUS> LED lights up when a Compact Flash card is inserted. A blinking bright green LED light means the card is being read, a red LED light means the card is being written to. Sometimes data cannot be written until [stop] is pressed. The <CARD STATUS> LED will then remain yellow until so happens.
Soit : parfois des données ne peuvent pas être écrites (sur la carte) jusqu'à ce qu'on appuie sur la touche [stop] Dans ce cas la LED de la carte restera jaune jusqu'à ce qu'on appuie
?
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 22:03:02 ]
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
17 Posté le 26/01/2015 à 22:07:29
je suis pas un expert en carte CF.
la mienne est tres bonne en tout cas : "sandisk 32Go ectrem pro udma6 90MB/S"
bon elle est un peu chere ... mais elle a surement baissée depuis.
mais j'ai celle ci depuis que j'ai l'OT ( 2 ou 3 ans ) , elle bronche pas .
la mienne est tres bonne en tout cas : "sandisk 32Go ectrem pro udma6 90MB/S"
bon elle est un peu chere ... mais elle a surement baissée depuis.
mais j'ai celle ci depuis que j'ai l'OT ( 2 ou 3 ans ) , elle bronche pas .
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 26/01/2015 à 22:20:00
Merci dekalboy. T'as vu mon post précédent ? Déjà eu ça ?
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
19 Posté le 26/01/2015 à 22:25:56
non je crois pas deja avoir eu ca .
juliendv8
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/01/2015 à 23:39:51
Ca a fonctionné!!!
Inspiré par tous vos messages:
Avant de racheter une nouvelle carte, j'ai cherché encore et encore sur le net tout ce qui concernait ce message d'erreur....j'ai démarré l'ordi en mode "sans échec", effectué des changement dans le MSCONFIG....toujours erreur.....puis, 15 essais plus tard, j'ai tenté la "réparation" périphérique en cochant toutes les options (non proposée par défaut) ...et là, après 20 minutes de travail, le PC dit qu'il y avait des problèmes sur la carte qu'il a extrait et mis dans un fichier à part (Introuvable le fichier à part)...
Mais depuis ça fonctionne! Ai transféré mes samples!
Toutes ces questions auront aussi permis de voir qu'il y a peut-être des cartes plus fiables et que 16GO, c'est un peu court vu que j'ai déjà 10GO de samples.
BREF: résolu! et vraiment super grand MERCI pour vos avis, votre expertise et votre aide!!!
Inspiré par tous vos messages:
Avant de racheter une nouvelle carte, j'ai cherché encore et encore sur le net tout ce qui concernait ce message d'erreur....j'ai démarré l'ordi en mode "sans échec", effectué des changement dans le MSCONFIG....toujours erreur.....puis, 15 essais plus tard, j'ai tenté la "réparation" périphérique en cochant toutes les options (non proposée par défaut) ...et là, après 20 minutes de travail, le PC dit qu'il y avait des problèmes sur la carte qu'il a extrait et mis dans un fichier à part (Introuvable le fichier à part)...
Mais depuis ça fonctionne! Ai transféré mes samples!
Toutes ces questions auront aussi permis de voir qu'il y a peut-être des cartes plus fiables et que 16GO, c'est un peu court vu que j'ai déjà 10GO de samples.
BREF: résolu! et vraiment super grand MERCI pour vos avis, votre expertise et votre aide!!!
- < Liste des sujets
- Charte