Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2015 à 11:34:58Knob Octatrack cassé : Où en racheter un ?
Bonjour à tous,
J'ai récemment cassé un knob de mon OT. Vous savez où on peut en racheter ? Pasque ici : http://eu.elektron.se/accessories/knob-upgrade-kit/, il n'est pas fait mention que c'est compatible OT, quelqu’un a déjà essayé ?
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 02:01:54 ]
Ticae
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 23/11/2015 à 08:42:42
Bonjour à tous et merci pour vos réponses !
Nous avons fait la réparation avec un ami et en effet les knobs encoders ( http://eu.elektron.se/accessories/knob-upgrade-kit/) sont bien compatible OT même si la marque ne le précise pas, sans doutes dans une perspective commerciale...
0
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 24/06/2019 à 13:26:16
j'ai acheté un pack de bouton chez electron, ya pas le potard du fader dans le sachet
vraiment c'est abusé
0
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 24/06/2019 à 13:47:52
Ouvre un un support ticket sur elektron.se. Ils te l'enverront gratuitement
[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 13:48:45 ]
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 25/06/2019 à 23:05:47
Ecris à Elektron, ils envoient des pièces détachées. J'ai eu un envoi de plastiques de potars gratuits de leur part une fois, les miens s'étant abimés. J'ai apprécié le geste.
Le mec s'est planté ma envoyé le pack pour ar
Il me renvoie un knob fader
0
pitoo.hade
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
17Posté le 11/08/2019 à 10:21:38
bonjour tout le monde . je ne trouve pas de knob a acheter.... 404 found et autres ! j'ai acheter l'octa sur audiofanzine et le type a qui je l'ai achetée c'est bien caché de me dire qu'un knob marchais mal ! je suis paysans ,pas crésus ,bordel ! merci si vous pouviez me rencarder! kenavo
0
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 18/08/2019 à 13:01:11
J'ai fais une commande d'encodeur pour la Rythm mk1 cette semaine.
L'ensemble des encodeurs plus le potard volume me reviens à ~50 euros.
Après faut les faire souder.
En passant par Pianotech à Grenoble l'ensemble de l'intervention commande + pose reviens autour de 100 euros. C'est très honnête.
Si tu es pas un habitué de la soudure passe par un professionnel.