Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Knob Octatrack cassé : Où en racheter un ?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 018 vues
  • 9 followers
1 Knob Octatrack cassé : Où en racheter un ?
Bonjour à tous,

J'ai récemment cassé un knob de mon OT. Vous savez où on peut en racheter ? Pasque ici : http://eu.elektron.se/accessories/knob-upgrade-kit/, il n'est pas fait mention que c'est compatible OT, quelqu’un a déjà essayé ?

Merci beaucoup.
Afficher le premier post
11

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 02:01:54 ]

12
Bonjour à tous et merci pour vos réponses !

Nous avons fait la réparation avec un ami et en effet les knobs encoders ( http://eu.elektron.se/accessories/knob-upgrade-kit/) sont bien compatible OT même si la marque ne le précise pas, sans doutes dans une perspective commerciale...
13
j'ai acheté un pack de bouton chez electron, ya pas le potard du fader dans le sachet :facepalm:
vraiment c'est abusé
14
Ouvre un un support ticket sur elektron.se. Ils te l'enverront gratuitement ;)

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 13:48:45 ]

15
Ecris à Elektron, ils envoient des pièces détachées. J'ai eu un envoi de plastiques de potars gratuits de leur part une fois, les miens s'étant abimés. J'ai apprécié le geste.
16
Le mec s'est planté ma envoyé le pack pour ar
Il me renvoie un knob fader
17
bonjour tout le monde . je ne trouve pas de knob a acheter.... 404 found et autres ! j'ai acheter l'octa sur audiofanzine et le type a qui je l'ai achetée c'est bien caché de me dire qu'un knob marchais mal ! je suis paysans ,pas crésus ,bordel ! merci si vous pouviez me rencarder! kenavo
18
J'ai fais une commande d'encodeur pour la Rythm mk1 cette semaine.
L'ensemble des encodeurs plus le potard volume me reviens à ~50 euros.
Après faut les faire souder.
En passant par Pianotech à Grenoble l'ensemble de l'intervention commande + pose reviens autour de 100 euros. C'est très honnête.
Si tu es pas un habitué de la soudure passe par un professionnel.