Pistes qui ne se mutent pas dans l'Arrangeur.
- 22 réponses
- 3 participants
- 741 vues
- 2 followers
Ralph Malf
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2016 à 17:52:54Pistes qui ne se mutent pas dans l'Arrangeur.
Bonjour à tous !
J'ai une question de débutant:
Je souhaite que l'Octatrack joue une série de samples de 4 mesures de basse afin de m'accompagner.
Donc j'ai créé 4 patterns avec sur chacun un trig au début des 4 mesures afin de déclencher le sample.
Or, qd j'appuie sur Play, ça me joue bien le premier sample, mais qd je lance le 2ème pattern, ça me joue le 2ème sample PLUS le premier...
Alors j'ai utilisé l'Arrangeur dans lequel j'ai enchaîné les 4 patterns avec des mutes des pistes que je ne veux pas entendre.
Mais j'entends qd même ces pistes...
Les samples se superposent au lieu de jouer les uns après les autres.
Bon, je suis sûr que je ne procède pas de la bonne manière, y'a qq chose qui m'échappe, je suis un débutant... (Pas taper...).
Merci d'avance !
J'ai une question de débutant:
Je souhaite que l'Octatrack joue une série de samples de 4 mesures de basse afin de m'accompagner.
Donc j'ai créé 4 patterns avec sur chacun un trig au début des 4 mesures afin de déclencher le sample.
Or, qd j'appuie sur Play, ça me joue bien le premier sample, mais qd je lance le 2ème pattern, ça me joue le 2ème sample PLUS le premier...
Alors j'ai utilisé l'Arrangeur dans lequel j'ai enchaîné les 4 patterns avec des mutes des pistes que je ne veux pas entendre.
Mais j'entends qd même ces pistes...
Les samples se superposent au lieu de jouer les uns après les autres.
Bon, je suis sûr que je ne procède pas de la bonne manière, y'a qq chose qui m'échappe, je suis un débutant... (Pas taper...).
Merci d'avance !
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 03/10/2016 à 11:31:03
Citation de willowhisper56 :