Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Peux-t-on s'en servir comme un 8 pistes?

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 360 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peux-t-on s'en servir comme un 8 pistes?
Salut!
En live je me sert d'ableton live pour lancer mes morceaux en 8 pistes, et j'aimerai savoir si c'est possible avec l'octatrack?J'ai 1h20 de 8pistes sur mon projet live...
Et si les 8track de l'octatrack sont utiliser pour chaque piste, peux-t-on ajouter en plus via le audio in de l'Octatrack un synthé pour jouer par dessus en live et utiliser les effets de l'octa sans sampler?
merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
26
yes!merci les gars pour vos reponses et votre reactivité ;)
27
:bravo:

you need break? take your speakons, your drugs and listen...

https://soundcloud.com/felicien-leflaive

28
Citation de pouet39 :
yes!merci les gars pour vos reponses et votre reactivité ;)

De rien. On s'ennuie c'est tout. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

29
3 choses:

Pour ce taf tu as interet à tout lancer manuellement (rien à voir avec une consigned de vote aux primaires). Ne pas utiliser le sequenceur pour une "émulation" de platines. Tu peux ainsi lancer et stopper des morceaux/parties de morceaux quand tu veux. Ne pas utiliser le sequenceur n'interdit pas d'utiliser les p-locks ce qui est très cool.

Les banques n'enregistrent pas le bpm et le bpm n'est sequencable sauf dans l'arranger. L'arranger sert aussi à jouer des morceaux longs car il n'est pas contraint par le bouclage du sequenceur. Maintenant faire un live Elektron à l'arranger :furieux:

Dernière chose tu as la possibilité intermédiaire qui est d'opter pour la diffusion de stems et d'utiliser le sequenceur (ou pas) pour remixer en live, creer des montées , effets, allonger une partie etc...comme ce mec (on zappe le style musical contestable):

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 12:32:44 ]