Sujet de la discussionPosté le 21/01/2017 à 09:37:29Peux t'on esperer les Trigs condition sur l'OT?
Apres avoir testé le génial système de trig condition sur l'AR je me suis dit que ça serais de la dinguerie sur l'OT! Alors on espère, on prie, on rêvasse...
Certains dirons que les scènes font le même genre de taf... mais pas du tout!
Quelqu'un a eu quelconque infos sur une éventuel nouvelle OS incluant ce super mode de séquenceur pour l'OT (car techniquement ça me semble totalement réalisable)? ou quelconque rumeurs venant d'un pays lointain?
Merci
you need break? take your speakons, your drugs and listen...
@dröne: Je n'ai pas d'entrée chez Elektron, je suis juste réaliste. Surtout si on compare avec d'autres marques. À part les TPE comme sequentix, il y a peu d'entreprise à l'écoute des clients de nos jours surtout quand leurs produits se vendent facilement. Ils ont choppés la grosse tête? Peut être, je n'ai eu que l'OT donc je ne sais pas comment ils étaient avant. Et vu le dernier produit, ils s'éloignent encore un peu plus.
La solution serait peut être une pétition...
Il y en a déjà eu, et si tu regardes les wishlists du forum elektronauts, sur les différents OS des bécanes, hé bien ils ont tous les éléments. Il y a plusieurs années, j'avais repéré un gros bug sur la MD, qui rend très délicate son utilisation avec l'OT dans certaines conditions. J'en ai parlé sur le forum, démontré que le problème était assez important, plusieurs personnes l'ont également constaté, j'ai écrit à Elektron, etc. Rien, nada, si ce n'est un laconique mail de Cenk me disant qu'ils ne feraient rien. Bon sang, c'est quand même des machines à près de 2000 euros ! On ne les achète pas juste pour les specs, et basta ! On les achète aussi, à ce prix, pour un suivi et un développement sérieux. Bon, je les adore mes bécanes, mais je n'aime pas du tout la direction geekoïde et gadget que prend la marque ces dernières années.