non, mais il est en master et controle tous mes synthés
Pour deepchord, que je connais très bien, j'ai produis quelques trucs en dubtechno, ils utilisent surtout beaucoup d'effets hardware, reverbe, delai tape, filtres, phaser etc, je pense pas que les effets de l'OT suffisent pour produire ce genre de sons
Mais j'essayerai, j'ai un ep dub techno ambient en cours de fabrication
non, mais il est en master et controle tous mes synthés
Pour deepchord, que je connais très bien, j'ai produis quelques trucs en dubtechno, ils utilisent surtout beaucoup d'effets hardware, reverbe, delai tape, filtres, phaser etc, je pense pas que les effets de l'OT suffisent pour produire ce genre de sons
Mais j'essayerai, j'ai un ep dub techno ambient en cours de fabrication
Alors ce EP ambiant dub ?
J'adore les sons reduced, ambient de deepchord.
C'est vraiment incroyable.
Franchement avec des samples de chord (ou autre) et en routant un OT à une machinedrum puis à un A4 en se dépatouillant avec les output on arrive à poser 4/ délais/ reverb facile et c'est lourd...
Ca ressemble mais no all analo (enfin même Deepchord utilise vla l'ordi je crois en vrai) la bit reduction et tout !
Le bit reducer ça fait des bruits blancssemblant très l'analo. enfin ouais en vrai un space echo une strymon ça s'entend, mais franchement pas mal les effets de l'ot quand même...
Jcommence à m'gaver là. MAis sacrifice d'une piste du A4 obligé pour colorer les samples.. C'est tellement bon ptin...
[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 20:24:51 ]
Fitn
734
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 05/12/2017 à 20:44:07
fais une video si t'arrives à reproduire des belles chords sur l'OT dans le style de deepchord, suis preneur ^^
pour mon ep ambient, il sort le 8 déjà dispo en pre order sur bandcamp, mais pas si dub ambient que ce qui était prévu au départ :p https://fingersinthenoise.bandcamp.com/