Sujet de la discussionPosté le 19/09/2017 à 16:27:57Importer des sequences midi dans un nouveau projet.
Ola les octatracker's
Peut on importer des sequences midi crées dans un projet de l'ot dans un nouveau projet ?
En gros, est ce qu'on peut copier /coller des sequence dans unmeme projet mais peut on le faire d'un projet à un autre ( pour eviter de reécrire toutes les notes et les parametres ....)
Merci
En plus il doit falloir sauvegarder le projet de destination avant de le quitter sous peine de devoir recommencer
Personnellement quand je veux démarrer un nouveau projet sur la base d'une idée existent je préfère cloner le projet et supprimer tout les Paterne qui m'intéresse pas
Vus qu'on peut un supprimer plusieurs a la fois ça vas plus vite je trouve
C'est ce que je disais dans mon dernier post sur l'autre sujet : c'est possible mais fastidieux et comme le pointe Willow il faut copier pattern et Part séparément. Il faut aussi noter les samples utilisés et reporter leurs positions dans la sample list. Je dirai donc : si t'as qu'un morceau à récupérer, ça se fait, si t'en as plus personnellement je fais comme dakrun, clonage du projet et suppression !