Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pocket operator et octatrack

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
1 Pocket operator et octatrack
Salut j'ai un ptit soucis lorsque je sync mon po 32 avec l'octatrack...

J'utilise une piste flex sur l'octatrack avec une snare (par exemple) sur toutes les croches (1/3/5/7/9/11/13/15). Je CUE cette piste. Je sors du CUE avec une cable jack stereo et je rentre dans le PO. Je sors du PO pour rentrer a nouveau dans l'octa avec une thru machine pour gerer des effets.

Probleme : la sync pete completement un cable, le sequencer du PO se lance, puis s'arrete une demi seconde, reprends.. etc En bref impossible d'avoir un rythme continu sur plus de 4 temps... J'utilise la sync 2 du PO. Sachant que la 1 et 3 il ne se passe rien. La 4 non plus si ce n'est que le son de la snare ressort du PO et est donc audible via l'octa...

Bref un enorme casse tete pour quelque chose qui est censé etre tout simple... :fache:

J'ai fait une video que j'ai uppload sur facebook sur des groupes hardware et co... Je sais pas si y a la possibilité de faire de meme sur le forum ? C'est plus compréhensible avec la video...

Voila si quelqu'un a des idées je suis preneur, à savoir que j'ai deja essayé beaucoup de choses (regler le PAN, le DECAY, le volume, changer de cable, de son...)
Afficher le premier post
11
Toujours juste willow.. :bravo: