Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet utiliser un séquenceur hardware plutôt que celui du logiciel

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 311 vues
  • 2 followers
1 utiliser un séquenceur hardware plutôt que celui du logiciel

Bonjour,

 

Je voudrais acheter un sequenceur mais je ne sais pas lequelle et je ne sais pas si ça va faire ce je veux.

J'ai commencé la musique avec une mpc 2000 que j'ai revendu apres etre passé a ableton, mais une chose qui m'enerve sur pc, c'est latence qui survient tj a un moment.

Je voudrais retrouver les sensations de la mpc sans aucun probleme de latence qui se substiterai au sequenceur du logiciel.

Un sequenceur ou une groovebox qui se rapprocherai de la mpc pas cher en occaz, vous me conseillez quoi

2

salut

si c'est pour le touché des pad MPC que tu appel "sensation MPC" alors la ya que la MPC qui le fait, mais si par contre tu utilise plutot un clavier en commande alors une yamaha RM1x ou une RS-7000 sont de tres bon sequenceur pas cher, mais ya pas de pad...les son sont vraiment pas top mais si c'est juste pour sequencer c'est carrement bien...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

3

Oui, je cherche juste quelques choses pour séquencer, taper mes rythmes, envoyer le tout à ableton et puis mettre n'importe quel instrument sur la partition midi..

Je cherche le sequenceur le "moins cher" possible alors mais le swing de la mpc est "ergonomique", j'avais testé une rm1x mais y'a tres longtemps et j'avais pas acroché mais j'avais meme pas encore eu de mpc a l'epoque..