Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel bar a sample (ou sample et synthèse) avec program change

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 748 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel bar a sample (ou sample et synthèse) avec program change
Bonjour a tous, je cherche une bonne bar a sample et synthèse si possible (sinon sample seulement), qui accepte les program change,

je cherche aussi bien en vst qu'en hard, mais apres moulte recherche je me rends compte qu'elles sont tres rares ces BAR en vst, par exemple j'ai telechargé les démo de geist, breaktweaker et meme spark d'arturia et lu leur manuels, et aucune d'entre elles n'acceptent les program change pour le changement de patch, et c'est bien cela qui m'interesse.

le but serait de pouvoir la séquencer en externe avec une MD ou le nouveau beat step pro dont j'attends les specs, donc la pas de soucis pour séquencer niveau pattern, mais par contre comment envoyer des messages de changement de patch pour enchainer mes differentes chansons?

l'ideal serait une bar vst mais je suis ouvert au solutions harware ne depassant pas les 350, 400 euros.

out pour l'analog rytm, et les mpc ne m'attirent pas tant que ca avec leur edition un peu laborieuse je crois, (peu de potards)

j'ai bien trouvé polyplex qui a l'air d'etre top sauf que le probleme est que pour charger ses propres samples il faut la version complete de reaktor, donc en gros 400 euros plus polyplex, ca fait cher, autant prendre la komplete, mais la on est un peu hors budget.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le Blofeld est superbe niveau son, de plus il existe des programmes de drum qui le transforment en pseudo "BAR" mais attention une seule sortie stéréo, pour des drum c'est short...

http://www.waldorfmusic-shop.de/epages/61933844.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61933844/Products/wsetb09

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12
ouai il sent bon celui la mais si je l'utilise en bar vu le faible prix en occase ce serait surement pour entrer mes samples deja traités, genre avec une bar virtuelle, et comme ca j'aurais mes fameux program change sur un multi de 16 track.

c'est quand meme fou qu'on arrive au meme prix avec un blofeld d'occase qui est du hardware qu'avec une bar virtuelle qui ne propose pas ces fonctionnalités.