Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2025 à 23:15:09Recherche le bon outil
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un boîtier autonome style sampler de préférence à pads pour lancer facilement nos bandes sons sans ramener une tonne de matos sur scène (pas d'ordi etc) on mélange des parties totalement acoustiques d'un côté et on lance des morceaux préparés à l'avance en 1 piste audio stéréo au moment voulu, la configuration en soi est hyper simple mais je ne sais pas trop où regarder, (mpc one un peu cher), (mpx8 ne peut charger que des bouts de sample ne dépassant pas quelques secondes et 30mo il me semble).. il faudrait que je puisse charger au moins jusqu'à 8 pistes stéréo qui peuvent durer 3 ou 4 minutes sur des pads différents, il me suffirait d'appuyer sur le pad 1 pour lancer le track 1 et de rappuyer sur le pad pour le stopper par exemple.
On a pas forcément besoin de s'en servir pour la compo.
je pourrais graver un cd et le mettre simplement dans un lecteur mais ce n'est pas très intuitif..
Auriez vous des pistes ou des ref à me donner svp?
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 24/09/2025 à 01:41:56 ]