Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La sp2400 meilleure que la Sp1200?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 520 vues
  • 10 followers
1 La sp2400 meilleure que la Sp1200?
Perso j’ai toujours eu un malaise avec les aigus de la sp1200 . Mais la nouvelle version est parfaite

Afficher le premier post
11
Citation de Jay-Pee :
D'ici 3 mois j'aurais mon avis puisque je suis l'heureux possesseur d'une Sp1200 et que j'ai pré-commandé la SP2400 :facepalm:

J'ai un doute sur le fait que l'on puisse retrouver le gros son rond d'une Sp1200 dans cette SP2400 mais on est en 2019 et dans retour vers le futur c'était déjà bien plus dingue


Cool tu pourras nous faire des blind test ! :clin:
12
Citation de drrumble :
Citation de Jay-Pee :
D'ici 3 mois j'aurais mon avis puisque je suis l'heureux possesseur d'une Sp1200 et que j'ai pré-commandé la SP2400 :facepalm:

J'ai un doute sur le fait que l'on puisse retrouver le gros son rond d'une Sp1200 dans cette SP2400 mais on est en 2019 et dans retour vers le futur c'était déjà bien plus dingue


Cool tu pourras nous faire des blind test ! :clin:


Idem, je l'ai commandé des le premier jour et j'ai aussi une SP1200. donc "La question va être répondu" :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 12:59:17 ]

13
Yes j'avais écouté ce que tu fais avec le sp sur un autre thread, ça claque à fond! Me tarde d'entendre ce que tu va pondre avec le isla :bave:
14
Citation de drrumble :
Yes j'avais écouté ce que tu fais avec le sp sur un autre thread, ça claque à fond! Me tarde d'entendre ce que tu va pondre avec le isla :bave:


Merci merci :) ce que va me faire bizarre c'est que je ne soit plus limité dans le temps de sample... cela me definissait un cadre, obligeant à trouver de l’inspiration, des atmosphère plus de des loops.
15
Effectivement c'est pas du tout la même façon de bosser quand on est limité, ça force a être imaginatif et surtout a bien choisir les samples. En ce moment jme force a utiliser un sampleur qui a 1mo de ram (7sec en sétéro:facepalm:) et ben au moins tout ce qui rentre dedans vaut le coup, y'a rien a jeter:bravo:!
16
Alors un avis par rapport a la sp1200 ?
17
Personne ne l'a reçu encore, ca arrivera en france début 2021 apparemment.
18
19
20
Salut Oui Avec Seb, nous sommes semble-t-il les deux premiers à avoir reçu nos S2400. La mienne à un soucis de sortie casque elle probablement repartir pour Miami.

Je n'ai en ce moment pas eu le temps de faire un vrai comparatif avec la SP1200 faute de matériel pour monitorer le tout car j'ai vendu mon RME-UFX entre-temps.

"L'info vérité" c'est qu'elle à encore pas mal de bug que l'ont ne pardonnerais pas à Akai ou une autre boite de cet envergure mais, Isla Instrument est une petite boite à taille humaine, artisanale en somme. Je ne pense pas que les Bêta testeur ont joué le jeu. Du coup c'est un peut le rush pour corriger les bugs.

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 16:20:32 ]