Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg ElecTribe ESX1
(33)
Déposer un avis
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

En galère avec l'esx1.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En galère avec l'esx1.
:???: Salut Salut

Voila, je viens de me dégotter une esx1, et j'avoue pas mal galerer avec la bête. Etant novice dans le sampling et les BAR, j'aurais aimé que quelqu'un me viennent en aide ou m'indique où je pourrais pourrait trouver des tutoriels en rapport avec la machine.

Disons que je n'arrive même pas à éditer des samples.
Bon je sais que je dois pas être très doué, mais si vous pouviez m'aider un peu, ça serait bien aimable de votre part.

ciao. :clin:
2
Ouh, j'aime bien ce sujet, bravo soroll, voila quelqu'un qui n'a pas peur de dire qu'il ne comprend pas tout. Je t'encourage dans tes recherches, n'ayons plus peur des autres..
3
Hello ! as-tu eu le manuel avec ton esx1 ? si tu sais en gros ce qu'est une pattern, tu devrais pas trop galérer.
Il n'y a pas grand chose dans l'édition de samples : tu peux déterminer les points exacts de début et de fin, et tronquer ton sample au niveau de ces points pour gagner un petit peu de mémoire. Tu peux aussi normaliser et augmenter à +12db. Pour ces fonctions c'est shift + les touches du bas.. pour les autres c'est curseur bas + bouton rotatif pour voir et modifier les paramètres. L'un de ces paramètres te servira à le transformer en sample "étendu" de façon à pouvoir le slicer. Dans 2 jours tu maîtrisera la plupart des fonctions.