Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

N_Initlz Error

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 818 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion N_Initlz Error
Bonjour à tous les détenteurs de l'ESX1,
j'ai un gros souci lorsque j'allume ma korg :???: ; celle ci affiche N_Initlz Error ke la carte smart soit insérée ou non et toutes les lumières des touches PART 1 à 16 s'allument.
Meme en essayant d'allumer la boite en appuyant sur solo write/rename pour initialiser,le meme affichage apparait alors.
Sur le manuel, il n'y rien d'ecrit à ce sujet.
Quelqu'un connaitrait il une manipulation pour démarrer normalement la machine car elle n'est plus sous garantie (bientot 2ans) et je crains le pire pour la petite note.
Sinon faute de finance je devrais la mettre au placard :((( :
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

je viens d'avoir ce message sur ma korg, je ne savais pas ce que c'etait !!!me voilà renseigner!
je voudrais savoir si d'autre personne ont eu se probleme.
avec damsoul, ça fait déja 3 personne avec ce probleme.
si y a vice de fabrication, on peut ce plaindre.
merci de me le signaler, je vais faire un courrier a gaffarel (le distributeur)
500 € de reparation pour une machine qui en vaut autant d'occaz, ça craint.
la mienne a 1 an et 3 mois, donc plus de garantie!!
tchao
12
Salut a vous, :D:
bien pour ma part j'ai eu ce style de problème avec la mien, lors de l'allumage un message est apparu, trop rapide, puis plus rien.
Résulta 370euros pour un fusible (à 2.75euros) qui ce trouve certainement dans le transfo tu rajouts les frais d'envoi et la main d'oeuvre et de puis plus rien. Voilou

Mais c'est une très bonne machine, certes un peux fragile.
Sinon elle tourne très régulièrement chez moi, 4j sur 7 fumer de cigarette et coka le tous avec de la pizza.
two’s
13
Tu as eu le meme message d'erreur ?
je m'en suis servie la veille, nikel, le lendemain , j'allume et elle me marque ça !!! :furieux:
14
Même message pour moi aussi :furieux: acheté novembre dernier, ...allons voir avec la garantie demain :|
15
Et merde... bon ben voilà. La mienne est supposée être garantie j'imagine, je l'ai depuis à peine 1 an (un poil moins me semble). Chier, c'est partit pour 3 mois de SAV... :furieux:
16
Merde,ca c'est pas de bol ! :??:

C'est version avec carte SD ou Smart Media,que tu as ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17
Smart, la vieille... si pour la coup ils me la changent pour une SD je ferais pas la gueule par exemple :D.

Quand même con ça, la SX reste chez moi :'(. Je trimballe ma MX achetée d'occaz partout, la rouge neuve est toujours chouchoutée, et elle me chie dans les bottes. Toutes les mêmes tenez... :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 17:21:23 ]