Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg ElecTribe ESX1
(33)
Déposer un avis
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Je capte pas

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je capte pas
Alors, jai la esx depuis 2 jours che pas j'ai du mal a tout comprendre, et le manuel je ne le trouve si clair que sa, brefff.
Je voit pas dans quel mode allé pour pouvoir creer mes motifs afin de jouer mes morceaux, creer des boucles avec les 16 touches et les partie de batteries, et enfin les assigner aux pads....
Dsl pour ces question a la con, mais j'aimerais pouvoir jouer autres choses que les motifs deja creer en mode patern ou il suffit de les lancer quand on veut a un rythme qh'on a pas choisis...
remarque j'ai peut apprendre a me servir du clavier (16 touche° et de l'arpeg.
Merci de bien vouloir m'eclairer si sa vouq enmerde pas trop.
a plus...
"i love techno"
2
Tu peux suprimmer un patern d'usine en apuyant sur shift + 8 (deux foies) ou tu peux créer ton propre pattern dans la banque D sur les unit qui sont vierge d'origine (en gros parties user).
En suite tu choisis les sons drums en apuyant sur la piste (1par exemple) puis sur part edit/sample (en déplacent la molette) et tu programmes ta ligne avec les pads (ex 1 5 9 13 pour un rythme tek).pour metre plusieurs mesures va dans pattern et pui length pour selectionner de 1 à 8. Pour les parties keybord c pareil que les drum sauf que tu peux assigner des notes avec la fonction step edit/noteno. Pour sauvegarder ton pattern va dans global puis protect et met sur no et ensuite apui sur pattern et apuis deux fois sur writre.