Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Roulement de batterie

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 286 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Roulement de batterie
Salut, je voudrai savoir comment vous faites pour faire un roulement de batterie, prennez vous un sample directement :??:? ça serai ensuite à utiliser avec séquenceur merci d'avance :mdr:
2
Exemple:
Prends un sample de caisse clair et compose le tout enchainé par exemple du pas 9 au 15 et ensuite fait des tites variante avec l'accent.

Ceci est un exemple parmis ten d'autres chacun sa technique le mieux c'est de t'acharner sur ta machine jusqu'a que tu ai le roulement qui te convient.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
:frown: c'est pas mal mais je suis persoidé de la chose je vais essayer avec un sample il me faut trouvé ça merci quand même ;)
4
Heureusement que c'est un sampler cette machine finalement hein ?

:mdr:

tiens, ca a rien à voir, mais j'ai été grave surpris de voir en lui collant sa p'tite soeur l'EMX aux fesses, que cette dernière n'appliquait pas la partie filtre (cutoff, res, etc...) au parts drums, contrairement à l'ESX.. c relou hein ?

sinon, pour tes roulements de batterie, ben une bonne caisse claire, un bon motion sequence (voir même plutôt plusieurs), un p'tit peu d'accent, 30mn a four bien chaud pis c bon :)

ou alors, t'as de la mémoire à bouffer :clin:

Pour vos sons : son2teuf.org 

5
Le probleme des electribe serait est celui la , en faite un sequenceur pas poussé pour ce qui est des roulement , drill & co , sinon je dirais comme nik ,avec ,essaie, en plus un petit "roll" n automation sur le dernier coup de caisse avec une automation de volume , voir de pitch ...

6
Si avec tout ca t'y arrive pas :clin:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
Honnêtement avec la fonction roll je trouve ça horrible :surpris: c'est peut être que je sais pas bien dosé cette fonction il me faut que je réessaye, merci
8
Avec la fonction roll , faut descendre rapidement le volume par automation , et bien définir ça résolution , mais bon je te l'accorde , il est pas vraiment bien "audio-agréable"...