Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Practicité,quelques questions.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 685 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Practicité,quelques questions.
Salut a tous, j'ai quelques questions à vous posez, désole mais j'arrive pas a trouver la solution dans lme manuel.
.Est ce que il est possible d'enchainer mes morceaux, sans etre obliger d'arreter un morceau en cours, pour en commencer un autre?
.comment on fait pour selectionner une partie sans qu'elle soit jouer, en gros pour regler mes paramettres avant de l'envoyer??
.Dernière chose, j'aimerais pouvoir envoyer une partie sans que la touche soit sensible au toucher, en quelques sorte exactement comme quand on appuie avant sur part mute, mais sans appuyer dessus??? :8O: lol

J'espere que j'ai etais assez clair.
Merci a tous
++
"i love techno"
2
Hein :???: ?....Mais qu est ce que tu racontes..... :oo: on comprend rien...soit plus claire
:clin:
3
Comment ca tu comprend pas?

ta jamais eut envie d'enchainer tes morceaux? au lieu de les jouer les uns apres les autres??
Et quant tu est en train de jouer un morceau et que tu veux modifier par exemple les filtres d'une de tes partie batterie, comment tu fait pour que quand tu la selectionne, elle ne soit pas jouer, tu dois appuyer quelque part avant??
enfin, quand tu est en train de jouer, est ce que pour envoyer tes bass par ex, tu appui sur part mute? par ce que si moi je n'appui pas dessus, la bass sone a la pression du doigt, et apres elle se lance.
je veux donc suprimer ce son a la pression de mon doigt sans appuyer sur part mute. oufff :oo:

merci
"i love techno"
4
Tu peux selectionner un son sans l'entendre si tu appuies sur shift en meme tps.
et voilou
5
Désolé mais si je suis en train de jouer, c'est a dire en mode lecture, meme si j'appui sur shift avant, le son se lance quand meme.(mais c'est vrai qu'il n'est pas sensible au toucher enfin bon c comme si j'appui sur part mute avant alors) et je veux justement pas a voir a appuyer sur une touche avant.
Et je veux pouvoir le selectionner sans qu'il se lance (en mode lecture)...
Et pour le reste tu comprend ce que je demande, ou tu n'a pas de solutions??
"i love techno"
6
La touche shift + une partie sert a sélectionné une piste déja en lecture sans jouer la note au touché pour permetre de la modifier en live quand la sélection est sur une autre piste (et shift + part mute + une drum part et/ou synth part permet de muter/démuter le ou les groupes).

Se que tu voudrais faire n'est pas possible d'origine, mais si t'es bidouilleur il est possible d'ajouter un intérupteur sur la fonction part mute :).

/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Es-1/forums/t.149665,es-1-modding.html