Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment Copier

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 678 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment Copier
Salut je voulais savoir comment on fait pour copier la partie 7 de a1 sur la partie 7 de A2 car je cherche mais je trouve alors si qqn pourrai m aider ce serai sympa
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah de mon côté j'insiste, j'ai vraiment l'impression qu'on peut pas...
(on peut copier dans la même pattern, d'une part à l'autre, mais pas d'une pattern A.01 vers A.02.. (c'est pas dans le manuel non plus)

edit : tiens si, apparement y'a un truc sur le sujet P.65 du boukin.. j'essaie ca en arrivant ! (ptain c ouf.. depuis l'temps que ca m'fait chier !! :mdr: :mdr: )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

12
Tzé koi j peux pas repondre avant lundi mais j veux bien refaire le test, ca marchait avec l'ES j vois pas pkoi korg aurait enlevé le copy part d'un pattern a l'autre dans l'ESX???
et chui presk certain de l'avoir deja fait avec l'emx aussi, son déconné

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

13
Bon et ben je viens de tester, j'ai l'air d'un con !! :mdr:
ptain c'est fou ca dis donc, depuis le temps que j'me prend la tête (vous imaginez à quel point) pour .... pour... Ouiiiiin !!! :(((

ca marche bel et bien, faut juste penser à tourner la molette pour changer le pattern de départ quand la machine le propose...

:bravo:

(ils sont forts chez korg sans déconner ... :p)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

14
San déconnééé
la mort hein :nawak:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

15

Citation : histoire tu bricole un truc, ca te plait et hop tu veux le mettre ailleurs.
MA logique veut que je prends mon part et je le fous ou je veux.

la logique Korg veut qu'on choisit d'abord ou on le met et on revient a celui qu'on voulait copier, c'est debile mais c'est comme ca



on réfléchit comme si on utilisais un pc en faisant copier coller. Perso je fais la meme erreur, quelque part c'est (presque) plus logique la décision de korg: tu as besoin d'une part, tu sélectionne ta destination et tu va chercher ton sample à partir de ta 1ere part. mais is c'est simple mais si.. :mdr:
16
Yo j sais bien mais j'ai l'abitude de copier-coller comme tout l monde donc tu copies puis tu colles.
korg veut qu'on colle avant de copier, j trouve ca débile koi

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

17
Bien sûr que c'est débile.

Parce que quand tu commences, t'es sur la source, ensuite tu vas à la destination et tu dois revenir à la source. C'est nul. Et pour vérifier qu'il y a pas eu de fausse manoeuvre, on doit retourner à la destination, parce qu'à la fin, on reste à la source (oui ça sonne con mais c'est ça, non ?).

Enfin, bref, 3 déplacements au lieu d'un. Perso j'ai un mal fou à m'y faire.
Quand je ferme les yeux, tout devient noir.