Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment Copier

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 677 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment Copier
Salut je voulais savoir comment on fait pour copier la partie 7 de a1 sur la partie 7 de A2 car je cherche mais je trouve alors si qqn pourrai m aider ce serai sympa
2
Salut,

c'est pas possible directement malheureusement, mais tu peux copier A1 sur A2 et ensuite jouer ton évolution, mais c'est trop tard si t'as déjà commencé !

(essaie de recopier en step by step si c'est compliqué)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
D'apres mes souvenirs de l'es-1 c'est possible mais ultra-chiant, faut faire copy part, selectionner la cible ensuite la source.
et c'est la j me plante toujours... lol

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Ah ouais je pensais que c etait simplicime mais en faite non parce que j ai la RM1x et dessus c un jeu d enfant merci quand meme
5
Si j'ai bien compris ta question il te suffit de faire "Shift + copy part"
P 64 de la notice.
6
Merci bien comme un ane sur ma notice ils ont fait une erreur de frappe "appuyer sur la touche 3 et la touche 4 clignote"3 au lieu de 4 et je l ai suivi a la lettre et la led 4 ne clignotais pas et j ai pas chercher plus loin :???:
Jai quand meme eu peur que l on puisse pas le faire ouf!!!on peut
7
Pfff les manuels..... pfffff :fou: :shootme: :surpris:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Ou alors j'ai rien compris à la question (ca m'étonnerait pas non plus :mdr:) mais (ou alors j'suis passé à côté depuis tout ce temps?) à ma connaissance on peut toujours pas copier une part d'une pattern à une autre (sans toucher au reste)...

page 64 ? j'vais voir ca !

 Pour vos sons : son2teuf.org 

9
Heeeuuuu !!!
Dites le si je me suis tromper. ( je crois pas mais bon ! ca peu arriver )
Ou alors c'est que je n'ai rien compris a la question.
10
Sisi, j confirme le copy part existe toujours.
chai po ou dans ce foutu manuel, j'ai ni le bouquin ni la machine sous la main mais ca marche ou alors j veux m'appeler maacel... lol

[edit] ce qui ma tjs posé problem etait de selectionner d'abord destination et apres source, je trouve ca vraiment con quoi, le contraire serait plus logique pour moi koi

histoire tu bricole un truc, ca te plait et hop tu veux le mettre ailleurs.
MA logique veut que je prends mon part et je le fous ou je veux.

la logique Korg veut qu'on choisit d'abord ou on le met et on revient a celui qu'on voulait copier, c'est debile mais c'est comme ca

RTFM (Read The Fuckin' Manual)