Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ElecTribe ESX1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 398,30 €

Avec le padkontrol !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
Avec le padkontrol !
Salut tout le monde
Je viens de faire l acquisition du splendide padkontrol et aprés une semaine d utilisation il y a deux problémes que je n arrive pas a resoudre:
1-Quand j enregistre des rythmiques mes electribes ne prennent pas toutes les notes genres roulement flam etc et en plus ca decale ce qui fait que parfois c est le jour et la nuit entre ce que je joue et ce qui est sauvegardé.
2-L autre probleme est que je souhaiterais activer et desactiver les différentes parts en appuyant juste sur un pad ( un peu comme sur une mpc)et je reste bloqué car je ne trouve pas les messages midi ( si ils existent)
Merci d avance
Ce qui t'arrive est NORMAL!

1- Les electribes sont sensibles à la vélocité des pads externes (padkontrol en l'occurence).
Le problème vient du séquenceur trop rigide de l'électribe:
>qui n'enregistre pas la vélocité des frappes.
>qui "recadre" tes frappes et roulements sur les 16 pas de chaque mesure.

2- Pour muter les parties, je crois que tu es obligé de le faire sur la machine :?!: . Je ne suis pas expert, mais il me semble que c'est une histoire de messages midi sysex.
Merci pour ta reponse rapide, meme si ca m aide pas.

Citation : il me semble que c'est une histoire de messages midi sysex.

Est ce que quelqu un connait ?