Vos perfs ESX-1
- 251 réponses
- 61 participants
- 39 097 vues
- 54 followers
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2007 à 21:21:30Vos perfs ESX-1
Bonjour à tous!
Sur le forum emx, il y a un sujet nommé "Vos performances live" où chacun pose ses compos. Ce topic marche très bien, il y a de nombreuse compos dessus. Je propose donc de faire pareil pour sa p'tite soeur! ;)
Soyez critique mais constructif !
Sur le forum emx, il y a un sujet nommé "Vos performances live" où chacun pose ses compos. Ce topic marche très bien, il y a de nombreuse compos dessus. Je propose donc de faire pareil pour sa p'tite soeur! ;)
Soyez critique mais constructif !
César. aka 16 http://www.myspace.com/16smpl
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
131 Posté le 23/11/2009 à 20:38:41
salut nox !
bon ben tes nouveaux morceaux sont exellents
melodic artcic est bien tranquille , dailleurs je le trouve un peu court , je serai bien resté 1 ou 2 minutes de plus à l'écouter
nude on the radio est trippant à souhait , j'adore les voix et la petite mélodie
bon ben à mon tour d'avoir la pression pour mes nouvelles prods
A+ man
bon ben tes nouveaux morceaux sont exellents
melodic artcic est bien tranquille , dailleurs je le trouve un peu court , je serai bien resté 1 ou 2 minutes de plus à l'écouter
nude on the radio est trippant à souhait , j'adore les voix et la petite mélodie
bon ben à mon tour d'avoir la pression pour mes nouvelles prods
A+ man
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
132 Posté le 24/11/2009 à 09:31:54
Merci Rasta oo pour tes commentaires !!!!
En fait Melodicartic est un peu court c'est un premier jet : je prepare un morceau pour un film (un pti film doc c'est pas pour spielberg ) et c'etait juste pour lui envoyer et voir qu'il en pensait...
Pour nude : t'as pas reconnu le chanteur ? c'est l'accapella de Nude de Radiohead !!!! je suis trop content dde l'avoir choper !!! ce morceau et surtout sa voix est pt1 d'envoutante !!!
j'ai du mettre 2 Hrs par morceaux pas plus .... vraiment un premier jet : je vais devlp tout ça d'ici qq jours !!!
à plus le Rasta O et good vibes !!
Nox
nesta 92
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
133 Posté le 24/11/2009 à 10:26:42
salut je debute avec esx et emx. mais bon si vous pouvez écouter celebration et michou,c cool memes si vous me dite que c a chier j'aimerai votre avis
http://www.myspace.com/polydegmon92
http://www.myspace.com/polydegmon92
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
134 Posté le 24/11/2009 à 17:55:55
salut Nesta !
Pour ma part (car chacun voit midi à sa porte)
bon pour commencer : guitare trop presente on entand quasi pas le reste et c'est tres dommage...
j'ai plus l'impré que tu fais tourner et que tu t'eclates à la gratte dessus (tres beau boulot la gratte ) mais sur des compos : moi je me fais chier car j'ai l'impression d'entendre un solo tout du long...
bosse sur tes sequences et ajoute qq break ça ferra la difference ET tue la gratte de temps en temps elle en resortira que mieux !!!
voilà pour moi Nesta !!!
à pluche et good vibes à toi
Nox
Pour ma part (car chacun voit midi à sa porte)
bon pour commencer : guitare trop presente on entand quasi pas le reste et c'est tres dommage...
j'ai plus l'impré que tu fais tourner et que tu t'eclates à la gratte dessus (tres beau boulot la gratte ) mais sur des compos : moi je me fais chier car j'ai l'impression d'entendre un solo tout du long...
bosse sur tes sequences et ajoute qq break ça ferra la difference ET tue la gratte de temps en temps elle en resortira que mieux !!!
voilà pour moi Nesta !!!
à pluche et good vibes à toi
Nox
StevensKboshKSP
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
135 Posté le 20/02/2010 à 15:19:31
salut ça fsé lontemps que je n'étais pas venu ici car je me suis mis sur mao...je viens pour pour poster le lien de mon live korg esx emx tribe drum,http://www.megaupload.com/?d=QI1XZBZB il y a u un ou deux ramage pendant la session mais rien de grave ...je l'ai fais il y a deux trois ans donc bonne écoute et n'hésitez pas à lâcher vos coms et faire tourner,j'en profite pour mettre mon lien myspace http://www.myspace.com/kboshmabsatok tchô
StevensKboshKSP
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
136 Posté le 02/03/2010 à 14:55:17
salut la compagnie voilà je viens poster une petite track sur mon myspace: noir obscur... www.myspace.com/kboshmabsatok ...bonne écoute ...
hithat
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
137 Posté le 03/03/2010 à 20:04:51
salut a tous,
j'ai écouté pas mal de vos prod et franchement certain gere bien. Maintenant je trouve personne jouant avec des électribe qui fait de la dubstep ou de l'électro (moin de trance et son chelou)
quelqu'un a t il un petit set de ce genre??
moi j'aimerais poster mes prod mais je ne trouve pas le moyen d'enregistré, par contre je joue en live
voila bonne continuation a tous
j'ai écouté pas mal de vos prod et franchement certain gere bien. Maintenant je trouve personne jouant avec des électribe qui fait de la dubstep ou de l'électro (moin de trance et son chelou)
quelqu'un a t il un petit set de ce genre??
moi j'aimerais poster mes prod mais je ne trouve pas le moyen d'enregistré, par contre je joue en live
voila bonne continuation a tous
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
138 Posté le 04/03/2010 à 07:54:30
Ecoute les miennes Hithat c'est electro_tech voir electro_minimal
hesite pas à juger ça fait jrs avancer !!!
NoX
hesite pas à juger ça fait jrs avancer !!!
NoX
hithat
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
139 Posté le 04/03/2010 à 13:10:31
salut nox
j'ai écouter tes prod. FRanchement c'ets pas mon style de music mais tes son grave propre et tes son défile nikel
j'ai surtout aimé because my brain is fake (qui correspond plus a ce que je fait)
continue comme ça
sinon toi tu fait comment pour balancer tyes son sur ordi??
j'ai écouter tes prod. FRanchement c'ets pas mon style de music mais tes son grave propre et tes son défile nikel
j'ai surtout aimé because my brain is fake (qui correspond plus a ce que je fait)
continue comme ça
sinon toi tu fait comment pour balancer tyes son sur ordi??
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
140 Posté le 05/03/2010 à 07:35:22
Merci pour tes imprés hithat !
sur "because", la voix de plastikman est magique !
Hors sujet :
à pluche ! et bon son à tous !
Nx
sur "because", la voix de plastikman est magique !
Hors sujet :
Pour rec, je passe par ma ptite tapco et je rebalance tout ds ma ptite carte M_Audio. tout est rec en live
pas de mode song, juste des enchainements de patern ! jette un oeil sur ma fiche de matos...
à pluche ! et bon son à tous !
Nx
- < Liste des sujets
- Charte