Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que cette machine a sa place dans la case hardware (niveaux son) ?????
est-ce que ça sonne mieux que les instruments virtuel equivalent ????
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 16/05/2004 à 18:14:31
Ah oui c'est KLR que cette machine a son grain , elle ne sonne pas mieu car elle ne sort pas des sons qu'un PC peut sortir sur PC mais elle a son style !!!
(meme equivalant )
tout depend encore de ce que tu veut faire avec
mais elle a sa place dns la categorie hardware c sur
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 16/05/2004 à 18:38:24
J'ai pas bien compris comment fonctionne le strech,je sample un rhodes et avec le strech,j'ai toutes les notes ?
0
Anonyme
521397
24Posté le 16/05/2004 à 18:43:00
Cher "Jeune ado de 15ans,qui triture du virtuel depuis maintenant
3ans et qui ne finit jamais un morceau",
le stretch sert à adapter une boucle à un tempo donné et ce de manière automatique et en temps réel.
Pour ton histoire de rhodes, faut que tu utilises l'une des 2 synth parts.
0
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 16/05/2004 à 18:47:54
Spankme se joue le donneur de leçon:t'as vus mon âge,tu t'es dit,c'est une petite merde.passons
le son que je veux faire,se rapproche du labels ninjatune:the herbaliser,wagon christ,dj shadow,jaga jazzist
0
Anonyme
521397
26Posté le 16/05/2004 à 18:53:02
Je te trouve bien nerveux... je n'ai fait que recopier ce qu'il y avait dans ton profil (et qui m'a fait beaucoup rire, il n'y a pas de mal à ça).
Ensuite, je prends la peine de répondre à tes interrogations, mais si c'est comme ça que tu le prends...
0
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 16/05/2004 à 18:55:19
Andy kaufman
0
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 25/05/2004 à 21:55:56
À quoi sert la partie keyboard ???????
0
Anonyme
521397
29Posté le 25/05/2004 à 22:06:05
0
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 26/05/2004 à 00:33:12
Salut,
la partie keyboard sert à sélectionner tes notes pour éditer et créer tes mélodies sur un vrai clavier pour tes parties de synté.
Elle sert aussi pour enregistrer t mélodies en temps réel sur un piano. Tu tu déplaces sur le clavier à l'aide des curseurs qui servent habituellement à te déplacer sur tes 8 mesures. Note que les noirs d'un piano figure sur tes 16 pas ;)
Sinon cette fonction est vraiment interessante car pour les parties de rythmiques si tu veux varier la hauteur il faut faire des motions sekences sur le pitch.