Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg ElecTribe ESX1
(33)
Déposer un avis
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Différence entre la touche "Smooth" et "Trig Hold"

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 000 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différence entre la touche "Smooth" et "Trig Hold"
:mdr: HELLOOOOOO :mdr:

Je sais que l'activation d'une de ces 2 touches (l'une comme l'autre) entraîne la lecture du sample sur la pattern ac ses options programmées en "part edit"...

Seulement, quelle différence entre "Smooth" et "Trig Hold", rien ne change au niveau de l'écoute, aucune des options programmées en "part edit" du sample ne diffèrent selon qu'on soit sur une touche ou l'autre...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Y a t-il en fait réellement des fonctions spécifiques ou avantages à utiliser plutôt l'une que l'autre, (qui me permettrait d'avoir une pattern plus complète) ???

Merci d'avance pour les infos que vous m'apporterez parce que je n'arrive vraiment pas à trouver la moindre réponse, jparie que c'est tt *** en plus m'enfin ca arrive a tt le monde :8) :!: :!: :!: :clin: :bravo:
2
'lut

Bah en fait le smooth enregistre ta sequence, ou ton plutot ton mouvement de potar en "courbe" progressive, alors que le trig hold l'enregistre par crans, en escalier.
Mais après, dans part edit, vu que tu peux changer les valeurs pas à pas...à priori la machine fera un changement "doux" pour passer d'une valuer de 12 à 87 (par ex) entre 2 pas en smooth et de façon "coupée" (je veux dire d'un coup) en trig hold.

Et voilà!
3
J'ai un bon pote, il est tres sympa et il sait parfaitement tout ce que tu veux savoir. Son nom c'est Manuel !!!!
4

Citation : J'ai un bon pote, il est tres sympa et il sait parfaitement tout ce que tu veux savoir. Son nom c'est Manuel !!!!

:lol: :langue:

en plus il a un petit dessin qui illustre très bien la différence