Sujet de la discussionPosté le 20/12/2007 à 17:40:34Debutant demande au secours.sampler esx 1.
Salut...je viens d acquerir une korg esx1 et je n arrive pas a me servir du sampler...une fois que je suis dans les samples je ne sais pas comment les utiliser sur un pattern...!!je ne sais ni me servir des samples integré a la machine ni de ceux que j ai tenté d echantillonner moi meme ...comment transferer les sons du mode sample juska mes partie ou sur mon pattern...je suis vraiment ignorant sur ce sujet et si quelqu un pouvait me donner un cours special novice ce serait genial...!!pour l instant je n ai pas vraiment l impression de profiter de ma machine donc j attend des explication avec impatience...
Ouai ca ok...j avai 2 petite korg avant y avait pas de soucis je les maitrisai bien...c juste que je comprend pas la manip a faire avec le sampler pour se servir de ses sons...deja pour commencer j aimerai juste comprendre comment me servir des samples deja integré a l esx...apres ca ira tout seul mais je bute la dessus...g essayé jsais pas combien de fois avec le manuel sous les yeux et j y arrive pas...et g personne sous la main pour me montrer la manip c pour ca que je suis venu la...donc siouplait...!
Pov camarade le bouquin peut t'interesser...
mets toi sur la piste ki t'interesse et appui sur la touche PART EDIT puis choisi ton sample avec la roulette..........
c'est bientot noel.......
Eh be!!!!!c t tout simple tu m a dit ca en deux phrase et g passé des heures sur 2 page de manuel sans comprendre...merci mec c t cool...vous avez du bien rigolé maintenant que je vois ca...bon ba je repasse si g un soucis...merci a++