Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Smart media esx1

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 912 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Smart media esx1
Salut...je n arrive pas,apres avoir installés des samples sur ma smart media,a les transferer sur mon esx...j ai fait la methode de la notice en temps reelle et jcouille quand meme quelquepart est ce que quelqu un peut m expliquer en language neuneu svp...?
Afficher le sujet de la discussion
21
Au fait g t venu demander un autre renseignement une fois et j avai telechargé un ptit livatoi kanarbionik,bien joué t a fait d truc sympa mec...a+
22
Oh ptain g compris...deklik33 t pas bordelai...?
23

Citation : et declik jvoi pa en quoi y a plus de merite a se faire expliquer par quelqu un que par un bouquin...

:aime: :aime: :ptdr:

Mais tu comprends vraiment tout a l'envers, enfin c'est pas grave, d'autant plus qu'il n'y a aucun merite la dedans.

Citation : je pensai vraiment qu on pouvait delirer avec des effets different sur le meme pattern

Ben apparemment y a que toi qui peut pas, mais c'est tellement simple que je vois pas trop quoi te dire :noidea:

ex:
fx1: reverb
fx2: comp
fx3: delay

Apres tu peux les modifier en temps reel avec "Edit select" et en tournant les pot et la roulette

Citation : Oh ptain g compris...deklik33 t pas bordelai...?

Oh ptain c con, je suis pas bordelais ! T'as toujours rien compris en fait :D:
24
Merd ca doit etre genetik alors...je trouvai que ca expliquait bien cette touche autaine...ce que tu mdis jle sais c toi ka pas compris la question...allez moi j arrete la g pas envie de m enerver devant un pc g une vie social moi,trouve toi kan meme une occupation,chercher dans les forums des question que tu juges idiotes afin de pouvoir venir fdaire le beau devant leur auteur je trouve kca craint un peu...ce qui te semble evident aujourdhui ne la peut etre pas toujours été,tout le monde doit commencé un jour...g spere que tu sera pas patron ou ton apprenti en chiera avec un mental comme ca...sur ce a+...
25
:D: c'est hallucinant, j'aurai du te remercié en fait, non? Je te donne un conseil, t'en fais ce ke tu veu
26

Citation : chercher dans les forums des question que tu juges idiotes

Nan elles nous arrivent toute seule les questions, et y en a certain qui en + de poser des questions limites sont vraiment limite socialement aussi...
Cogito Ergot de seigle...
27
bonjour,
petite question de novice:
j'ai fais des samples en format wav bien sympas (pc)! je viens de charger sur ma carte smart media, est t il possible de les jouer sans toucher à la memoire interne de mon esx1! peur de faire une grosse boulette, genre effacer de mes données perso, merci d'avance
piero
28
non il faut d'abord que tu rec ton "set" existant Aen allant sur shift+global
ensuite tu pourras charger l'autre set B.
a chaque fois, il faut sauver avant de charger pour tous garder !!

à +

NoX
29
Pas tout à fait d'accord : si sur ta carte tu as enregistré des fichiers wav et non des sets complets (samples+patterns+songs compilés en 1 fichier esx) alors tu peux ajouter tes wav à la mémoire interne sans en effacer le contenu (à condition qu'il reste de la place bien sûr)

mais bien sûr si tu as peur de la boulette, il est TOUJOURS prudent de sauvegarder le set avant toute opération !