Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Pimp my electribe

• 54 réponses
  • 14 participants
  • 14 702 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Pimp my electribe
Vous connaissez styleflip pour personalisé les capot avant d electribes et d'autres machines d'ailleur ?
https://www.styleflip.com/index.php?main_page=flash_designer&cPath=1_6&products_id=54&face_id=1
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut , non c pas d nouveau modeles ,si tu reguarde bien a droite de la lumiere on voit un switch ,a mon avis c celui qui a fait la video ki la rajouter ,par contre je c pas comment il a fait moi jvé faire changer la couleur d pads en septembre par un pro pe etre qu'il saura ,sinon le mec qui a fait cette video peut faire d modification sur ton electribe ,fodrai que tu demande a tekzenchelou y pourra t'en dire plus
32
Salut les tribes ,aprés 52 jours j'ai enfin recu mes stickers ,donc si vous voulez passer commande je vous conseille de prendre priority mail ca ira plus vite ,et moi j'ai commander d stickers qui avait dans la liste donc ya mieux, on peut choisir ca propre image mais ca donne bien ...
http://www.myspace.com/dieselboy325
33
Quoi !personne n'a de commentaire a faire ,meme mauvais :???: en tout cas ca fait plaisir de changer ,moi j'en pouvai plus de ces couleurs ...
34
Tu peux mettre tes photos sur ton profil audofanzine stp sur myspace on peut pas agrandir
ca à l'air joli en tout cas :bave:
35
Non jpe pas elles sont trop lourde mais tu pe faire un pti zoom si tu click sur +de photo dans myspace ,juste a droite du son
36
Salut
pas mal le changement de l ESX ,meme si je ne suis pas fan des fleurs
perso j aimerais bien lui repeindre la face
mais je n ose pas tirer sur les boutons des potards
exist'il un outil ou une technique pour les enlever?
ou la technique est elle bourrin bourrin?
merci d avance @+
37
Tu tire ca vient tout seul comme un capuchon de stylo ,t'inkiet ya aucun risque
38
Salut
pour ce qui est des ecritures ,comme pour ce qui est de repêindre la machine
je compte le faire par serigraphie
j ai un pote qui peut me tailler les cliches
apres il faut juste superposer les couches
puis les ecritures ccomme les modes (patern part edit etc)je ne compte pas les remetres ,seul celles des 16 pads et celle du potard effect sont vraiment importantes les autre je crois que je peux faire sans
39
BlInG BlInG!!! :lol:
SyNeCh
40
:oops:
j ai dit quelque chose qui ne fallais0 pas
sory
je posterais les photos en temps et en heurre
biz :oo: