Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ca clignotte mais ca joue pas! help

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 581 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ca clignotte mais ca joue pas! help
Bonjour a tous,
je viens de charger quelque samples sur ma carte smartmedia et mis ca dans ma machine.je part ensuite pour construire un pattern sur un pattern vide et la,en cherchant mes samples,jai le sample mais il clignote toujours et ne veut pas se jouer, ni aucun samples dailleur sur cette partie!je comprend pas alors j'enleve tous les samples que jai mis mais rien ni fais. :oo: si quelqun a la solution merci;en esperant ma question assez clair.
Afficher le sujet de la discussion
11
Jai bien compris ce que tu essaye de m'expliquer mais meme avec des samples kick ou snares d'origine en mono ca ne passe pas sur la parties 2.La machine indique ceci quand je suis sur la parie 2 :
SD-5
025
Tu vas te dire normal,mais le numero 025 clignotte en permance
C'est un example parce qu'avec n'importe quel sample mono ca ne fonctionne pas!
12
C'est que tu dois avoir un sample stéréo sur la partie 1 ... ce qui condamne la partie 2
13
Alors :)

- est-ce que t'as un sample stereo sur la 1 ? sinon,

- est-ce que ca fait ca sur d'autres patterns ?
- combien de mémoire il te reste sur la machine ?
- les mêmes samples, sur d'autres parts, il fonctionnent ?
- ca te fait ca que sur la 2 et la 4 ?

 Pour vos sons : son2teuf.org 

14
Jai bien compris ce que tu m'explique, mais sur la partie 2, qui est mono, un sample d'origine kick ou snare ne veut pas passer et l'ecran de la machine m'indique ceci:
SD-5
025
tu va te dire normal,sauf que 025 clignotte sans arret et empeche le sample d'etre lu. Je comprend que je t'embrouille parce qu'au debut je pensais que c'etais du au faites que j'ai rentré un ou deux sample dans la machine.
je ne pense pas que ce soit ca,je les ai retiré depuis et toujours pareil.
15
Non je n'ai pas de sample stereo ni sur la partie 1 ni sur la 3;
Oui ca le fais sur d'autres pattern si j'essaye de changer de samples(sur des pattern deja construit);
Sur ma machine il me reste 045.9 de memoire;
Et oui ca me le fais que sur la 2 et la 4
16
T'as pas répondu à cette question : "- les mêmes samples, sur d'autres parts, il fonctionnent ? "

sinon c'est à dire que si tu pars d'une pattern vierge (en faisant un "clear pattern" avant pour être sûr), et que tu mets rien d'autre qu'un sample sur la partie drum 2 ca fait pareil ?

si c'est le cas, tente la mise à jour de l'OS, ya ptêtre un os... :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

17
Si je fais clear pattern et que je met un sample que sur la partie 2 ca marche jusqu'a que je mette d'autre sample
18
Je vais repotasser le manuel et peut etre faire une mise a jour,merci pour ton aide
19
Passe tout tes samples en mono dans l'organisateur avec le bouton "convert. Mono/Stereo".
C'est peut etre la solution.
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....
20
J'ais le meme problème quepti mickakeur, rien avoir avec le mono/stereo c'est certain motif sur lesquel il est impossible d'attribué un sample, aidez nous svp !