Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2008 à 19:05:02Mon esx fonctionne plus.grrrr
Slt, j'ai fait une init sans sauvegarde et j'ai tout perdu dans ma esx.....grrrrrrr
Comment puis je récupérer les sons d'origine ?
Merci de votre grande aide
Salut
il ne me semble pas que tu puisse slicer avec un sample stereo
c est peut etre ton probleme
est il est impossible de modifier le "loopstart" avec un sample stereo
0
tymba34
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 19/12/2008 à 15:42:40
Salut,
Ok je comprend mieux pourquoi avec esx organizer je n'arrive pas à "slicer" !
Tu dis slicer avec l'esx...mais peux tu me donner la marche à suivre ?
Merci
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13Posté le 20/12/2008 à 17:25:52
C'est tres bien expliqué dans le manuel
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
tymba34
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 22/12/2008 à 11:01:46
Ca y est !J'ai trouvé, en cherchant sur le forum certain sont trés pédagogue et j'ai tres bien compris le truc. C'est génial !Je vous remercie à tous pour votre aide, il me reste plus qu'a laisser libre cours à ma création....
N'exist'il pas des genres de stages comme pour la guitare adaptée à l'eclectribe ? Ca serait pas mal ça aussi !