Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ESX1 + ableton live 7 en midi

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 595 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ESX1 + ableton live 7 en midi
Bonjour a tous,

Avant de poster mon msg je tiens à preciser que j ai deja lu le manuel plusieru fois sans trouver la solution.

Voici ma question :
Je souhaite tout simplement relier en midi ma ESX1 avec live de tel facon à ce que lorsque j'enclenche la lecture avec ma ESX en maitre live demare en meme temps, ce qui me perttrais de rajouter des synthé sur mes morceaux qui soient completement synchro avec ma machine.

Live reconnait ma machine par contre je n'arrive pas à attribuer les touche play / stop à live.

D'avance merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes j ai deja regarder aussi en essayant tout un tas de combinaison et j ai egalement tout en O.

Je me demande si sa viens pas aussi de marte son et dans ce cas je crois que je vais m acheter un acle midi / USB.

Je vais tester jeudi un collegue me ramene ma EMX, je vais tester avec.

Parceque la je vois plus :(

J'ai casiment tout essayer lol
12
Ok beh franchement je sais plus quoi te dire car je t'ai simplement expliqué ce que j'ai fait, avec le meme matos que toi...

Bonne chance bye
13
Putin mè vou ète vrèment tous des gros battar ici :oo:

Hardcore j'ador

14
C'est pa moi qui est ecrit sa au debut du post dsl
mè j'ai changer mon mot de passe .TETRATEK t insolent
http://karnaj.musicblog.fr/ t libre de croire ke t con ...tcon de croire ke t libre
15
Voici ma reponse a ma question :

J ai mis la meme config que Vicho et sans type de synchro j'ai mis midi clock.

Comme predis la reponse etait encore un truc tout bette sur lequel j ai bien galerer j'espere que sa en aidera d'autre.

et arreter avec vos reflexion de merde sa sert a rien ici c est de l'entraide...

Bon son a tous
16
Putin ya tetratek sur le forum
sa va ou koa respect mèk je t vu fère ton live tu gère radikal groove aka chanon