Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Demande conseille

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 633 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande conseille
Salut je voudrait savoir comment bien netoyer mait machine merci :D:

Hardcore j'ador

Afficher le sujet de la discussion
11
Toute façon on fait se con n'aime et si sa deranges on sent fou :8) le hardcore parce que vous aver tor

Hardcore j'ador

12

Hors sujet : héhé +1 ;)

bon ok ca va j'avoue... j'avoue ne pas être (du tout) tolérant au sujet du harcore, j'ai beau essayer, je comprend pas ! :mdr: J'ai écouté ca quelques temps "au début" sans savoir, mais ca m'a vite gonflé, cela dit ca reste un avis personnel (que je défend sans répit :p), on fuit pas la violence de la ville, de la société et du monde qui nous entoure pour aller subir de la surviolence le wouikend au milieu des bois (ou ailleurs...)

de plus, je note que quand ca tape "hxc" dans les soirées, d'un coup ca fait la gueule, ca s'bastonne, ca s'perche à outrance... Tout ce qui rend une soirée "froide" donc ...(mais je généralise -presque- pas bien sûr ;) )

donc je maintiens ce que j'ai dit :)

non mais :)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

13
Tu dois pas aller dans les bonnes soirées :) Ca reste bien évidement une musique brutale, mais pour moi pas plus qu'un concert metal/hard au niveau de la brutalité même des gens et de leur comportement :)

Bon en même temps c'est pas le sujet ici, mais je contate pas qu'il ai plus de violence pour ma part dans les soirées hardcore ou je vais que dans les autres soirées, donc tu vois, chacun à sa propre vision des choses par rapport à son propre vécu :)

Je t'invite tout de même à écouter une de mes récentes découverte d'une maison de production en hollande qui s'appelle cardiac :

https://www.cardiac.nl

Avec un petit arrêt sur la label Genosha, qui pour moi est un référence en matière de hardcore travaillé ne se résumant pas a un kick hardstylé qui couvre la totalité du périmêtre de fréquence :) (moi aussi j'avais abandonné le hardcore a cause des productions récentes trop formatées)

Genosha 16 :
https://www.cardiac.nl/index.php?content=showlabel_detail&id=374

Genosha 17 :
https://www.cardiac.nl/index.php?content=showlabel_detail&id=378

Fait un petit tour du coté de Protocast aussi chez cardiac, une belle référence hardtechno/schranz orginale

Si bien sur tu as le temps, puis l'ouverture reste bénéfique pour tout compositeur je vais pas te l'apprendre ;)

A bon entendeur !!
14
Aaaaaaa sa c du son pafait pour les pedale normale que sa choc alez bon baizer tu hardcore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hardcore j'ador

15
En effet, tout le monde ne peut pas pratiquer des soirées pompe a fric :non: pour jeunes bourgeois en mal de DJ "Lara Fabian", qui au bout d'une heure donnent l'impression que c'est une mix tape qui tourne! Ou meme ma grand mère me demande s'ils ont trouvé le "pitch"!!? :oo:
Toutefois on taquine des sets plus calme en début et fin de teuf (parce qu'on sait le faire également, eh oui!), :bravo: :bravo: mais il ya toujours un moment ou il faut qu'ca pète un peu, surtout quand on évite d'en faire un bizness comme beaucoup....
Les gouts, les couleurs et ceux qui les mélangent!!!(au 21eme siècle :!: ) :mdr:
:???: Au passage , peut etre avez vous un lien me permettant d'avoir un visuel (vidéo ou images détaillées) pour mes premiers pas avec l'ESX1?!! :?:
Merci d'avance
Ps: la musique , le son et leurs styles; restent "un plaisir à partager" et rarement un concour, la qualité n'en sera que meilleur...... :P:
@donf